Nawal Q.

Customer success / Service client / Zendesk

Moves to Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €190 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 4h
Propose a project The project will only begin when you accept Nawal's quote.

Confirmed availability

Propose a project The project will only begin when you accept Nawal's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 30km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months

Verifications

Languages

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

  • Espagnol

    Limited working proficiency

Skills (20)

Nawal in a few words

Bienvenue sur mon profil !

Passionnée par la relation clients, j’estime la satisfaction clients comme la clé de voûte d’une entreprise. Je prend plaisir dans chacune de mes missions à offrir une expérience client la meilleure qui soit. Au delà de trouver une solution aux problèmes rencontrés par nos clients, je suis à l’écoute afin de tirer partie de chaque retour en guise d’améliorer continuellement le produit ou les process et ainsi éviter que la même problématique ressurgisse.

Curieuse et emphatique de nature, c’est naturellement que je m'intéresse et que je suis à l’écoute du client afin de lui proposer la meilleure solution.

Mon but ? Que le client ait le sourire à la fin de l'échange et que les problèmes rencontrés ne se reproduisent pas.

Ce que je peux vous apporter ?

Missions de customer success et support clients : réponse aux tickets, amélioration de l'expérience clients, recensement des besoins clients.

Conseil en stratégie produit et experience clients : Analyse des besoins clients, adaptation de la stratégie et de l'expérience clients afin de répondre au mieux au besoin du client.

Contactez moi ! 😊

Experience

SeDomicilier.fr

Consulting & Auditing

Customer success manager

Paris, France

July 2020 - Today

Strategim Immobilier

Real Estate

Responsable Relation Clients

Paris, France

September 2015 - September 2016

  • Relation client
  • customer success
  • satisfaction client
  • gestion de litiges
  • gestion de patrimoine
  • expérience client

Groupe 3F - Immobilière 3F

Real Estate

Chef de secteur

Paris, France

September 2017 - October 2019

Maybe tonight

Travel & Tourism

Customer success and social media manager

Denpasar, Indonésie

December 2019 - February 2020

Aude Goustard - Social Media Manager Freelance

10/16/2020

J'ai eu l'occasion de collaborer avec Nawal sur divers projets en commun et quel plaisir ! Nawal fait preuve d'une réelle vivacité et une écoute sans faille qui permet de mener à bien chaque projet. Très humaine, elle a le contact facile et sait rassurer et apporter une réponse précise aux clients. Réelle passionnée, elle connait très bien ses clients ce qui lui permet de mieux comprendre leurs besoins et d'améliorer les produits. Je vous la recommande vivement pour assurer la satisfaction de vos clients :)

Malika Sabri - Malika-Freelance

10/1/2020

J’ai eu l’occasion de travailler avec Nawal sur divers projets dans lesquels elle a su être force de proposition afin de m’aider à améliorer le produit et l’Ux design en fonction des retours et besoins clients qu’elle sait analyser grâce à une écoute active et une empathie naturelle. Au plaisir de collaborer de nouveau avec Nawal, je la recommande vivement !

Education

Certifications

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code