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Melody A.

Customer Experience Consultant / Care Manager

Works remotely from Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
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Location and workplace preferences

Location
Paris, France
Remote only
Primarily works remotely

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Arts & Crafts
  • Civic & Social Organizations
  • Banking & Insurance
  • Film & AV
  • Retail (Small Business)
+17 other

Verifications

Freelancer code of conduct signed
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Languages

Skills (26)

Melody in a few words

Bonjour et bienvenue sur mon profil Malt !

Polyvalente et passionnée de relation client, j'aide les entreprises à améliorer leur expérience client et parcours utilisateurs en fournissant des services de support, de structuration, de création et de conseils adaptés à leurs besoins.

Avec mes compétences en organisation et communication ainsi que ma connaissance des différentes technologies ( sql, nocode ) et outils de gestion de la relation client (Intercom, Jira, Airtable, Hubspot, Zendesk, Aircall, Notion, etc.. ), je suis en mesure de fournir des solutions personnalisées à chaque client, en fonction de leurs objectifs et besoins.

A travers mes différentes expériences ( Lydia, Swile, TotalEnergies ), j'ai accompagné diverses startups et entreprises dans la création, structuration et développement de leur pôle User / Customer Care et KYC. Celles-ci me permettent de mieux cerner les différentes problématiques liées à la satisfaction client.

Je serai ravie de vous accompagner dans la réalisation de vos besoins spécifiques et découvrir comment nous pouvons travailler ensemble pour atteindre vos objectifs commerciaux. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt!

Experience

Holivia - Holivia

Health & Wellness

User Care Manager

Montpellier, France

February 2022 - November 2022 (9 months)

- Création du pôle User care : mise en place des process, de contenus informatifs ainsi que d'une FAQ à destination des utilisateurs, clients et experts psychologues
- Mise en place d’outils internes afin de garantir la satisfaction des utilisateurs (B2B / B2C) : Intercom, Airtable, Zapier
- Gestion des demandes entrantes via téléphone / chat / email. (B2B / B2C)
- Réalisation des supports de suivi d’activité et des bilans mensuels à destination de nos clients B2C
- Mise en place d’automatisations afin d’optimiser le parcours client et d’assurer l’engagement des utilisateurs
- Création et suivi des KPIs
Automatisation RPS Service client Customer Care Optimisation des processus Notion Zapier

TotalEnergies Wash France - TotalEnergies

Energy & Utilities

Responsable service client  - As a freelancer

Paris, France

May 2021 - Today (2 years and 1 month)

- Optimisation des processus internes et automatisation du Customer Care
- Analyse des demandes utilisateurs et mise en œuvre d’améliorations produit pour réduire le taux de contact
- Création de script et process niveau 1 pour la passation du service digital au service consommateur TotalEnergies
- Mise à jour de la FAQ et des outils digitaux en vue de garantir la satisfaction client
- Mise en place de règles de détection pour lutter contre la fraude
- Traitement des demandes clients niveau 2 ainsi que des avis Google et Apple Store
relation client CRM Gestion de la relation client (CRM) FAQ NPS Customer Satisfaction Customer Care

Vybe

Banking & Insurance

Quality Lead KYC - LCB-FT  - As a freelancer

Paris, France

November 2020 - April 2021 (4 months)

- Structurer et coordonner le pôle KYC/Banking en participant et mettant en place des méthodes et procédures visant à contribuer à l’élaboration d’une cartographie des risques, des outils de reporting et de détection, à la rédaction de modes opératoires, à la mise en place de nouveaux outils d’analyse ;
- Définir les différents risques inhérents aux clients : risques réglementaires et risques réputationnel, risques relatifs à l’activité et aux produits traités avec le client ;
- Traiter les dossiers et demandes d’ouverture de compte niveau 2 et des alertes PEP.
- Traiter les contestations de paiement, assurer la formation et la montée en compétences des équipes sur l’investigation en matière de fraude bancaire ;
- Assurer le point de liaison entre les équipes dirigeantes et les équipes en formation ;
- Créer une base documentaire ainsi que du contenu de formation. ( LCB-FT, KYC, conformité, fraude )
- Animer et produire des workshops autour du développement des « softs skills » de la relation client et le traitement des demandes KYC ;
- Participer à l'amélioration autour du produit, de l'expérience et du parcours client ;
- Encadrer l’équipe Banking composée de 5 personnes en alternance.
- Effectuer des reportings hebdomadaires sur la qualité et l’application des process par les
équipes encadrées.
- L’application des normes AML / KYC / Sapin II.

Happypal - Happypal

Culture

Customer Care Expert  - As a freelancer

Paris, France

November 2020 - December 2020 (1 month)

6 projects on Malt

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Certifications