Welcome to Melody's freelance profile!
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- Location
- Paris, France
- Remote only
- Primarily works remotely
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- ≤ 1 week
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- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
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- Business sector
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- Arts & Crafts
- Civic & Social Organizations
- Banking & Insurance
- Film & AV
- Retail (Small Business)
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Skills (26)
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
Melody in a few words
Polyvalente et passionnée de relation client, j'aide les entreprises à améliorer leur expérience client et parcours utilisateurs en fournissant des services de support, de structuration, de création et de conseils adaptés à leurs besoins.
Avec mes compétences en organisation et communication ainsi que ma connaissance des différentes technologies ( sql, nocode ) et outils de gestion de la relation client (Intercom, Jira, Airtable, Hubspot, Zendesk, Aircall, Notion, etc.. ), je suis en mesure de fournir des solutions personnalisées à chaque client, en fonction de leurs objectifs et besoins.
A travers mes différentes expériences ( Lydia, Swile, TotalEnergies ), j'ai accompagné diverses startups et entreprises dans la création, structuration et développement de leur pôle User / Customer Care et KYC. Celles-ci me permettent de mieux cerner les différentes problématiques liées à la satisfaction client.
Je serai ravie de vous accompagner dans la réalisation de vos besoins spécifiques et découvrir comment nous pouvons travailler ensemble pour atteindre vos objectifs commerciaux. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter.
A bientôt!
Experience
Holivia - Holivia
Health & Wellness
User Care Manager
- Mise en place d’outils internes afin de garantir la satisfaction des utilisateurs (B2B / B2C) : Intercom, Airtable, Zapier
- Gestion des demandes entrantes via téléphone / chat / email. (B2B / B2C)
- Réalisation des supports de suivi d’activité et des bilans mensuels à destination de nos clients B2C
- Mise en place d’automatisations afin d’optimiser le parcours client et d’assurer l’engagement des utilisateurs
- Création et suivi des KPIs
TotalEnergies Wash France - TotalEnergies
Energy & Utilities
Responsable service client - As a freelancer
- Analyse des demandes utilisateurs et mise en œuvre d’améliorations produit pour réduire le taux de contact
- Création de script et process niveau 1 pour la passation du service digital au service consommateur TotalEnergies
- Mise à jour de la FAQ et des outils digitaux en vue de garantir la satisfaction client
- Mise en place de règles de détection pour lutter contre la fraude
- Traitement des demandes clients niveau 2 ainsi que des avis Google et Apple Store
Vybe
Banking & Insurance
Quality Lead KYC - LCB-FT - As a freelancer
- Définir les différents risques inhérents aux clients : risques réglementaires et risques réputationnel, risques relatifs à l’activité et aux produits traités avec le client ;
- Traiter les dossiers et demandes d’ouverture de compte niveau 2 et des alertes PEP.
- Traiter les contestations de paiement, assurer la formation et la montée en compétences des équipes sur l’investigation en matière de fraude bancaire ;
- Assurer le point de liaison entre les équipes dirigeantes et les équipes en formation ;
- Créer une base documentaire ainsi que du contenu de formation. ( LCB-FT, KYC, conformité, fraude )
- Animer et produire des workshops autour du développement des « softs skills » de la relation client et le traitement des demandes KYC ;
- Participer à l'amélioration autour du produit, de l'expérience et du parcours client ;
- Encadrer l’équipe Banking composée de 5 personnes en alternance.
- Effectuer des reportings hebdomadaires sur la qualité et l’application des process par les
équipes encadrées.
- L’application des normes AML / KYC / Sapin II.
Happypal - Happypal
Culture
Customer Care Expert - As a freelancer
Manipulation sur le Back-Office et sur les outils internes.
Suivi des réclamations.
Remontée des problématiques / suggestions clients.
Participation à l'amélioration de l'application.
Lydia Solutions - Lydia
Banking & Insurance
Fraude analyste
Application des normes LCB-FT.
Gestion des litiges, des cas de fraudes, des réclamations.
Gestion des demandes tiers ( Tracfin, Réquisition judiciaire, Saisie attribution, demandes externes )
Gestion des échanges avec les utilisateurs dans le cadre de la lutte contre le blanchement d'argent et financement du terrorisme.
Amélioration des outils de détection, de la politique de prévention de la fraude.
Shine - Société Générale
Banking & Insurance
Customer care expert
Participation à une politique de rétention et de satisfaction des utilisateurs.
Remontée des problématiques et des dysfonctionnement.
Éditions de la main bleue
E-commerce
Head of customer care
Gestion et suivi des demandes des utilisateurs niveau 2.
Mise en place et traitement des Kpis.
Mise en place de campagne de mailing promotionnel.
Création de support d'informations internes et externes.
Mise en place d'une FAQ interactive.
Gestion du pôle fraude et risque.
Application des normes KYC et RGPD.
Recrutement, formation et management d'une équipe de 10 personnes.
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