Michael Nallet

Service client : Améliorer la fidélisation client

Moves to Paris, Paris

  • 48.8569
  • 2.32
  • Indicative rate €350 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 1h
Propose a project The project will only begin when you accept Michael's quote.

Confirmed availability

Propose a project The project will only begin when you accept Michael's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris 7e Arrondissement and 50km around
  • Paris and 100km around

Preferences

Project length
Would prefer:
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Would prefer avoiding:
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
Business sector
  • Consulting & Auditing
  • Entertainment & Leisure
  • Environment
  • Hospitality
  • Real Estate
+6 autres
Company size
Would prefer:
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
Would prefer avoiding:
≥ 5000 people

Verifications

Languages

  • Anglais

    Native or bilingual

  • Espagnol

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

  • Italien

    Limited working proficiency

Skills (21)

Michael in a few words

J’accompagne les acteurs du service résidentiel (tourisme, coworking, gestion locative, santé) tel que :

- Les acteurs du tourisme dans leurs projets de développement d’hébergements
- Les établissements de santé à former leur personnel au service hôtelier
- Les professionnels de la gestion locative et du coworking

Objectif: La réduction des coûts et plus de chiffre d'affaires via amélioration de la satisfaction client et meilleure rétention clients

Comment ? audit détaillé incluant enquêtes de satisfaction et techniques comme le Customer Mapping (expérience client) afin de définir les axes stratégiques à mettre en place en collaboration avec les souhaits des dirigeants d'entreprise.

Mon expérience de plusieurs années dans le domaine de l’hôtellerie de luxe à des postes opérationnels en contact direct avec le client (réception, commercial) dans des structures à taille humaine et ma formation de master en management hôtelier de luxe m'apportent une vision globale, empathique et professionnelle du service

Experience

OCTAVE

Real Estate

Conception et création de tableau d'analyse finances via une base de données client

Paris, France

July 2020 - July 2020

Réalisation de tableau de budget et d'analyse financière

Gaiya

Travel & Tourism

Marketing strategy

November 2019 - December 2019

- Analyse et production de données
- Compte rendu détaillé via un dossier de support
- Support visuel de présentation (Prezi)
- Contacts avec les interlocuteurs (téléphone, email)
- Conseil et suggestions personnalisées auprès du client

Quattuor

Hospitality

Marketing product

Paris, France

September 2019 - November 2019

- Création et développement d'un concept de conciergerie et d'intendance pour les entreprises
- Élaboration de l'étude de marché et prospection clients
- Recherche de partenariats B2B
- Création des offres commerciales (packages, descriptifs)
- Mise en place de la logistique et des process lié au concept
- Évaluation des coûts et bénéfices

Steigenberger GrandHotel

Hospitality

Sales Corporate Market

Bruxelles, Belgique

January 2013 - January 2014

- Sales Tour
- Visite commerciale de l'hôtel (meeting rooms, chambres, catering et conciergerie)
- Gestion Sales Production et suivi (profits par mois, parts de marché)
- Sales calls et études de marché (USA, Espagne, UK)
- Collaboration Meeting & Events (prospection, événements sur place)

Maison Eliya

Hospitality

Business Development

Paris, France

January 2012 - September 2012

- Création et développement d'un concept de conciergerie de luxe aux particuliers
- Élaboration de l'étude de marché et prospection clients
- Recherche des partenariats possibles (agences immobilières)
- Création des offres commerciales (packages, descriptifs)
- Mise en place de la logistique et des process lié au concept
- Évaluation des coûts et bénéfices

3 Malt project(s)

    (3 ratings)

    Laurent - Gaiya

    16/12/19

    Michael est parfaitement réactif, il va au bout des sujets confiés afin d'obtenir des informations détaillées et bien sourcées. Au dela des informations obtenues il est force de proposition et s'investi à 100% sur la mission

    Marine - Saint Honoré Cleaning

    31/10/19

    Bonjour Michael est très réactif et créatif. Je vous le recommande

    Education

    Certifications

    charter modal image

    Success is a team effort

    Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

    Sign the code