- FizzerCustomer Care AgentE-COMMERCEDecember 2023 - Today (10 months)Bordeaux, France- Répondre aux questions des utilisateurs par e-mail (statut de la commande,comment utiliser l’application, information sur les produits) - Réponse sous 24h- Résoudre les problèmes bloquant les envois des produits- Remonter les problèmes & bugs aux équipes techniques- Recommandations sur l’organisation du support client
- StaycationCustomer CareHOSPITALITYMarch 2023 - Today (1 year and 7 months)Pessac, France- Répondre aux demandes des clients et hôtels (Zendesk)
- Change ma vieChargée de support clientHEALTH & WELLNESSMarch 2022 - Today (2 years and 7 months)Paris, France- Répondre aux demandes des clients (intercom)- Résoudre les problèmes techniques rencontrés par les clients- Gestion de projet
Johanna Sanchez-Laurente recommend Melissa
- Master of Science - Marketing Management / Entertainment & ServiceEDHEC Business School2018
- Bachelor in Business Administration - E-Commerce & Digital BusinessEDHEC Business School2017
- BTS Commerce InternationalLycée Maurice Ravel2015