Malt welcome

Welcome to Melissa's freelance profile!

Malt gives you access to the best freelancers for your projects. Contact Melissa to discuss your project or search for other freelancer profiles on Malt.

Melissa P.

Support Client / Customer Care
1 project
1 recommendation
  • Suggested rate
    €220 / day
  • Experience3-7 years
  • Response rate100%
  • Response time1 hour
The project will begin once you accept Melissa's quote.
Location and workplace preferences
Location
Pessac, France
Remote only
Primarily works remotely
Verifications

Freelancer code of conduct signed

Read the Malt code of conduct
Verified email
Languages
Categories
Share this profile
Skill set
Industry fields of expertise
Melissa in a few words
Passionnée de relation client, je vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie et dans les réponses à vos clients (B2C/B2B).

Mes différentes expériences au sein de grands groupes et start-up me permettent de m'adapter à de nouveaux environnements et d'être opérationnelle rapidement.

Je serai ravie de vous accompagner sur les missions suivantes :
- Support client : gestion des e-mails, tickets entrants/sortants, live chat, appels.
- Gestion de projet : mise en place d'un outil de ticketing, mise en place des KPIs à suivre et des reportings.
- Rédaction : rédaction de FAQs.
- Réseaux sociaux : gestion des messages, réponse aux commentaires.

Le tarif s'adapte selon le type de mission.
Experience
  • Fizzer
    Customer Care Agent
    E-COMMERCE
    December 2023 - Today (10 months)
    Bordeaux, France
    - Répondre aux questions des utilisateurs par e-mail (statut de la commande,
    comment utiliser l’application, information sur les produits) - Réponse sous 24h
    - Résoudre les problèmes bloquant les envois des produits
    - Remonter les problèmes & bugs aux équipes techniques
    - Recommandations sur l’organisation du support client
    support client Zendesk Service client
  • Staycation
    Customer Care
    HOSPITALITY
    March 2023 - Today (1 year and 7 months)
    Pessac, France
    - Répondre aux demandes des clients et hôtels (Zendesk)
    Customer Care Service client
  • Change ma vie
    Chargée de support client
    HEALTH & WELLNESS
    March 2022 - Today (2 years and 7 months)
    Paris, France
    - Répondre aux demandes des clients (intercom)
    - Résoudre les problèmes techniques rencontrés par les clients
    - Gestion de projet
    customer success Service client
1 recommendation
JS

Johanna Sanchez-Laurente recommend Melissa

Johanna Sanchez-LaurenteJS
Johanna Sanchez-Laurente
Flaneurz
2/19/2019
Mélissa a fourni un travail de qualité chez Flaneurz en tant que Chef de Projet Marketing Digital. J'ai travaillé en étroite collaboration avec Mélissa pour le lancement de deux campagnes de communication (collection capsule et Printemps-Eté) et le suivi des performances social media. Souriante, motivée et investie, je ne peux que la recommander !
Education
  • Master of Science - Marketing Management / Entertainment & Service
    EDHEC Business School
    2018
  • Bachelor in Business Administration - E-Commerce & Digital Business
    EDHEC Business School
    2017
  • BTS Commerce International
    Lycée Maurice Ravel
    2015