Browse profiles Post a project
Malt welcom

Welcome to Marissa's freelance profile!

Malt gives you access to the best freelancers for your projects. Contact Marissa to discuss your project or search for other freelancer profiles on Malt.

Marissa Decampe

Service client

Works remotely from Biscarrosse

  • 44.392647
  • -1.162561
Propose a project The project will begin once you accept Marissa's quote.
Propose a project The project will begin once you accept Marissa's quote.

Location and workplace preferences

Location
Biscarrosse, France
Remote only
Primarily works remotely

Preferences

Business sector
  • Arts & Crafts
  • Film & AV
  • Culture
  • Hospitality
  • Restaurants & Food Service
+1 other
Company size
Would prefer to avoid:
  • 1000 - 4999 people
  • ≥ 5000 people

Verifications

Freelancer code of conduct signed
Read the Malt code of conduct

Verified email

Languages

Categories

Skills (20)

Marissa in a few words

Bonjour à tous,

Formée à la relation clientèle et expérimentée dans ce domaine depuis 10 ans, je serais ravie de pouvoir représenter votre image auprès de vos collaborateurs. Munie d’une bonne élocution et d’une aisance rédactionnelle, je suis en mesure de maintenir d’excellentes relations et d’assurer un service de haute qualité.
 
Au fil de près de dix ans d’expérience en relation clientèle, j’ai développé une vraie appréciation pour le côté relationnel de mon métier. En effet, j’aime servir de premier point de contact, toujours en souriant et en gardant ma bonne humeur. Bien organisée, je suis également très efficace en réalisant des tâches administratives de tout type.

J’ai hâte de pouvoir apporter mon enthousiasme et professionnalisme au sein de vos équipes. Je suis persuadée que mon expérience me permettrait de devenir rapidement opérationnelle dans les missions prévues.
 
À mon avis, toute coopération fructueuse commence avec un sourire. Je me tiens donc disponible pour un call afin de discuter de vos objectifs relatifs au poste en question.
 

Experience

LOU.YETU

Fashion & Cosmetics

Customer Happiness Manager

Paris, France

September 2019 - December 2020 (1 year and 3 months)

• Management de l'équipe Stage et Freelance
• Évaluations régulières des équipes
• Pilotage de l'activité - nombre de tickets à résoudre
• Relance des tickets en attente
• Gestion des demandes clients
• Collaboration avec les équipes internes & équipes logistiques
• Gestion des retours & remboursements
• Gestion des réclamations & litiges livraison
• Gestion des demandes SAV
• Gestion du budget donné par la Head of Customer
Care & Ops

Club Med - Club Med

Hospitality

G.O

September 2011 - March 2018 (6 years and 6 months)

Gentille Organisatrice / Responsable Relations Publiques
• G.O Mini-club à Serre-Chevalier (France)
• G.O Mini-Club à Palmiye (Turquie)
• G.O Mini-Club à Punta Cana (République
Dominicaine)
• G.O à Palmiye ( Turquie)
• G.O Mini-Club à Pragelato (Italie)
• G;O Reception à Cargese (Corse)
• Responsable Relations publiques à Cargese ( Corse)
• Ouverture de Samoëns Grand Massif (France)
Contact client contact Polyvalence Relations publiques Langues étrangères Travail d’équipe Efficacité opérationnelle sourire

Recommendations

Check out Marissa's recommendations

Education