Malt welcome

Welcome to Clara's freelance profile!

Malt gives you access to the best freelancers for your projects. Contact Clara to discuss your project or search for other freelancer profiles on Malt.

Clara Zaoui

Experte Gorgias, Service Client & Klaviyo, CRM
2 recommendations
  • Suggested rate
    €650 / day
  • Experience3-7 years
  • Response rate100%
  • Response time1 hour
The project will begin once you accept Clara's quote.
Select your freelancers
Add freelancers to your shortlist and contact them all at once!
By contacting up to 6 freelancers, you double your chances of finding the right person for your project.
Location and workplace preferences
Location
Paris, France
Remote only
Primarily works remotely
Verifications

Freelancer code of conduct signed

Read the Malt code of conduct
Verified email
Languages
Categories
Share this profile
Skill set (19)
Clara in a few words
Experience
  • Google
    CEO
    SOFTWARE PUBLISHING
    September 1998 - Today (25 years and 9 months)
    Menlo Park, CA, USA
    HTML CSS JS Photoshop

Do you really want to delete this item?

Do you really want to delete this item?

2 recommendations
AS
RV

Augustin Sorret and 1 other person have recommended Clara

Augustin SorretAS
Augustin Sorret
Terros
6/7/2023
Clara est experte sur les sujets de CRM et de Customer Care et maitrise parfaitement les outils de référence du secteur (Klaviyo, Gorgias notamment).

Elle a su être force de proposition pour nous aider à mettre en place une stratégie de service client efficace et adaptée à notre secteur d'activité.

Je recommande !
Remi VillardRV
Remi Villard
JOONE
6/6/2023
Clara a travaillé un peu moins d'un an dans mon équipe Growth chez Joone, en tant que Head of CRM and Customer Care.

Sur la partie Customer Care, elle manageait une équipe d'agent SAV avec empathie tout en étant très results oriented. Tous les KPIs de satisfaction client étaient analysés dans une optique d'amélioration continu du service et de la remontée de data à nos équipe produits et marketing.

Sur la partie CRM, elle a su répondre au challenge que je lui ai imposé lors de la prise de poste : restructurer totalement les flows CRM de Joone pour les simplifier en tenant compte de variables complexes comme la durée d'achat / réachat des produits, la LTV des clients et la pression commerciale.
Véritable experte Klaviyo, elle a mis en place une animation commerciale efficace tout en préservant l'image de Joone et son identité visuelle.
Elle manageait une petite équipe de deux personnes dans la bienveillance.

Je recommande Clara autant pour des missions stratégiques liées au CRM ou au Service client (Restructuration de compte, Création de KPIs et de reporting etc..), que des missions opérationnelles de CRM dans Klaviyo.

Clara est toujours dans la recherche de solution, son côté analytique lui permet de comprendre la situation via la data et de vite mettre en oeuvre un plan d'action pour n'importe quelle situation.

Enfin, c'est aussi une personne très sympathique et bienveillante.

Do you really want to delete this item?

Education