Yamin N.

Customer Success manager / Account Manager

Moves to Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €400 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 1h
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Availability not confirmed

Part time, Evenings & week-ends

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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Paris and 30km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Banking & Insurance
  • Human Resources
  • Social Networks
  • High Tech
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Languages

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Espagnol

    Limited working proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Categories

Skills (22)

Yamin in a few words

Issu d’un environnement composé de commerciaux et d’entrepreneurs, j’ai évolué professionnellement avec l’ambition de générer du résultat et ce dans tous les domaines.

Mes compétence : Création de nouveaux leviers de croissance, développement du marketing digital, recherches de partenaires commerciaux, négociation de contrats etc.

Véritable passionné de l'expérience client et de l'organisation, je me place parmis ceux qui croient en leur potentiel et se donnent les moyens d'atteindre les objectifs fixés.

Au cours de mes précédentes missions, j’ai su gagner la confiance de mes clients et accéder aux formations de responsable d’opération, d’encadrement d’équipe mais également la mise en place du service client de A à Z et autre protocoles de gestion internes.

Aujourd’hui, je suis doté de multiple compétences, d’un état d’esprit pragmatique et enthousiaste, toujours intéressé par apprendre. C’est tout ceci que je souhaite mettre au service de ma carrière au sein d’une entreprise ayant une vraie identité en phase avec mon éthique de travail.


Experience

Livlab - Dodow

Pharmaceuticals

Customer success Manager

Paris, France

October 2019 - January 2020

Gestion d'équipe relation client multilingue.
Supply chain, suivi des commandes. Gestion des stocks Amazon et autre.
Résolution des demandes client multicanal, création de protocoles de gestions.
Management des réseaux sociaux.

CIPRET COURTAGE

Banking & Insurance

Customer Success Manager / Business developer

Paris, France

February 2018 - November 2019

Encadrement du Back-Office, des contrats partenaires.
Business development du cabinet : Recherche de nouveau partenaires, ouverture d'une nouvelle agence, création de nouveaux locaux et marketing digital
Manager d'une équipe de commerciaux. Planning / Paie / Rendez-vous clients.
Négociation avec les partenaires tels que : Generali, April, Macif, Mondiale assistance etc.
Mise en place des outils de travail et ouverture d'une agence parisienne.
Utilisation de G suite.
Management des réseaux sociaux : Facebook, Adword, G My business
Organisation d'événements à destination des client ou des collaborateur.

Shine Online Banking

Banking & Insurance

Customer Hero

Paris, France

July 2017 - February 2018

Traitement des demandes client. Création de statut auto-entrepreneur et formalités. Conseil et Analyses des problématiques clients.
Canaux mail, téléphone, visio et chat.
Mise en place d'event autour des users et de leurs experience tels que Wine and cheese, large gathering, reception etc.

Education

Certifications

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