Welcome to Rosa's freelance profile!
Location and workplace preferences
- Location
- Migné-Auxances, France
- Remote only
- Primarily works remotely
Preferences
- Project length
-
- ≤ 1 week
- ≤ 1 month
- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
- ≥ 6 months
- Company size
-
- 1 person
- 2-10 people
- 11 - 49 people
- 50 - 249 people
- 250 - 999 people
+2 autres
Verifications
Freelancer code of conduct signed
Read the Malt code of conduct
Languages
Categories
Skills (48)
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
Rosa in a few words
Office Manager avec 10 ans d'expérience dans les métiers de l’assistanat, j’accompagne, assiste et aide les TPE/PME, Starts up à optimiser la gestion de leur temps, à trouver des solutions, à résoudre des problématique afin d’atteindre leurs objectifs.
Je ne suis pas une simple exécutante des tâches, je suis plus que ça. Je suis une assistante de haut niveau, un véritable bras droit aux fonctionnalités étendues, et un investissement intelligent. Mon rôle consiste à vous alléger de l'aspect chronophage de la gestion de votre activité. Dans la recherche du meilleur, je me forme continuellement pour vous fournir un travail de qualité.
Je vous propose donc mes services afin de vous accompagner dans la gestion de votre entreprise. Mes clients peuvent me confier les opérations en lien avec la
- mise ne place des procédures,
- gestion administrative,
- gestion commerciale (Relance des impayés, affectation des règlements , pointage et rapprochement bancaire, saisie des factures, ...),
- le support Client,
-la communication externe et et interne de votre entreprise,
- la traduction Anglais/Français
- la gestion administrative pour les organismes de formation (suivi des dossiers des stagiaires, vérification et contrôle des dossiers et contrats, facturation auprès des organismes financiers (opco/opca, cpf, pôle emploi etc).
Les outils que j’utilise régulièrement sont :
- Microsoft ( Word, Excel, Powerpoint)
- Teams
- Systeme.io
- Google (drive, gmail, calendrier…),
- Trello
- To do ist
- Canva
- Paypal
- Calendly
- Notion
- Tally
- Salesforce
N'hésitez pas à me contacter , je reste à votre disposition.
Mots clés : office manager, assistante virtuelle, assistante manager, assistante de direction, assistante de gestion, assistante personnelle, gestion de projet, formation, service client.
Portfolio
Experience
33+3 CONSULTING
Consulting & Audits
Assistante comptable Freelance - As a freelancer
Affections des règlements
Rapprochement bancaire et pointage des règlements
Dolvy
E-commerce
Assistante support client - As a freelancer
Suivre les commandes jusqu'à la livraison
Renseigner les clients sur les produits
Gérer les réclamations
Tobaro beauty
E-commerce
Assistante Freelance - As a freelancer
Rédiger des mails
Recher he testeurs et suivre les commandes et les avis sur Amazon
Promouvoir les produits
Ambreas
E-commerce
Service client e-commerce
Répondre aux mails des clients (réclamations, demande sur les délais de livraisons, autres demandes)
Suivi des commandes
Renseignements sur les produits
Relation avec les fournisseurs anglophones
magen securité privée
Public Safety
Assistante Administrative
Classement des documents
Dépôt bancaire
Gestion des commandes
Assurer la paie des agents
Saveur Idyllique Exotique
Agriculture
Assistante Administrative et Consultante en Management
Préparation et suivi des commandes
Relation avec les fournisseurs
Aide et accompagnement dans la stratégie commerciale
1 recommendation
Check out Rosa's recommendations