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Rosa M.

Office Manager /Assistante e-learning /SAV anglais

Works remotely from Migné-Auxances

  • 46.6267
  • 0.313729
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Location and workplace preferences

Location
Migné-Auxances, France
Remote only
Primarily works remotely

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Company size
  • 1 person
  • 2-10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

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Languages

Categories

Skills (48)

Rosa in a few words

☑️Je m'appelle Rosa et j'aide les entrepreneurs Web et dirigeants d'entreprise qui souhaitent déléguer les tâches chronophages de leur activité exclusivement à distance.

Office Manager avec 10 ans d'expérience dans les métiers de l’assistanat, j’accompagne, assiste et aide les TPE/PME, Starts up à optimiser la gestion de leur temps, à trouver des solutions, à résoudre des problématique afin d’atteindre leurs objectifs.

Je ne suis pas une simple exécutante des tâches, je suis plus que ça. Je suis une assistante de haut niveau, un véritable bras droit aux fonctionnalités étendues, et un investissement intelligent. Mon rôle consiste à vous alléger de l'aspect chronophage de la gestion de votre activité. Dans la recherche du meilleur, je me forme continuellement pour vous fournir un travail de qualité.

Je vous propose donc mes services afin de vous accompagner dans la gestion de votre entreprise. Mes clients peuvent me confier les opérations en lien avec la
- mise ne place des procédures,
- gestion administrative,
- gestion commerciale (Relance des impayés, affectation des règlements , pointage et rapprochement bancaire, saisie des factures, ...),
- le support Client,
-la communication externe et et interne de votre entreprise,
- la traduction Anglais/Français
- la gestion administrative pour les organismes de formation (suivi des dossiers des stagiaires, vérification et contrôle des dossiers et contrats, facturation auprès des organismes financiers (opco/opca, cpf, pôle emploi etc).

Les outils que j’utilise régulièrement sont :
- Microsoft ( Word, Excel, Powerpoint)
- Teams
- Systeme.io
- Google (drive, gmail, calendrier…),
- Trello
- To do ist
- Canva
- Paypal
- Calendly
- Notion
- Tally
- Salesforce

N'hésitez pas à me contacter , je reste à votre disposition.

Mots clés : office manager, assistante virtuelle, assistante manager, assistante de direction, assistante de gestion, assistante personnelle, gestion de projet, formation, service client.

Portfolio

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Experience

33+3 CONSULTING

Consulting & Audits

Assistante comptable Freelance  - As a freelancer

February 2021 - March 2021 (1 month)

Saisie des factures
Affections des règlements
Rapprochement bancaire et pointage des règlements

Dolvy

E-commerce

Assistante support client  - As a freelancer

November 2020 - December 2020 (1 month)

Répondre aux demandes des clients
Suivre les commandes jusqu'à la livraison
Renseigner les clients sur les produits
Gérer les réclamations

Tobaro beauty

E-commerce

Assistante Freelance  - As a freelancer

December 2020 - Today (2 years and 2 months)

Recherche des influenceurs
Rédiger des mails
Recher he testeurs et suivre les commandes et les avis sur Amazon
Promouvoir les produits

Ambreas

E-commerce

Service client e-commerce

May 2020 - Today (2 years and 8 months)

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