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Lucie Pires

Assistante de direction, assistante freelance
  • Suggested rate
    €250 / day
  • Experience3-7 years
  • Response rate100%
  • Response time1 hour
The project will begin once you accept Lucie's quote.
Location and workplace preferences
Location
Saint-Malo, France
Remote only
Primarily works remotely
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Skill set
Lucie in a few words
Expérimentée dans l’assistanat de direction & communication (au siège de SUEZ, MONOPRIX, SONY MUSIC PUBLISHING, GREENFLEX), je propose à présent mes compétences en freelance et en télétravail.

J’assiste actuellement cinq dirigeants exerçant dans les domaines de l’Entertainment, du Conseil en Management et de l’Immobilier, à Paris et Montréal.

Je suis disponible pour toute mission relative à de l'assistanat de direction / administration / support service client / assistanat personnel, mais aussi liée à votre site e-commerce. En effet, également diplômée en webmarketing et gérant moi-même mon propre site e-commerce (cadre-photobooth.fr), je suis habituée à la relation client/fournisseur, à la facturation, à l'ajout ou la mise à jour de fiches produits, etc.

N'hésitez pas à me contacter ! :)

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MISSIONS ADMINISTRATIVES / ASSISTANAT PERSONNEL :
- Rédaction de documents administratifs (courriers, relances, rapports, ect...) ;
- Gestion de votre messagerie ;
- Gestion de votre agenda - Planification des réunions ;
- Gestion de vos déplacements - Organisation de voyage
- Création de présentation sous PowerPoint ;
- Suivi budgétaire ;
- Création de tableaux de bord ou de suivi (sous excel) ;
- Relecture, mise en page de documents ;
- Mise à jour de base de données ;
- Organisation d'événements
- Toute demande - conciergerie
- Retranscription audio > texte
- etc

MISSIONS WEB :
- Rédaction d'articles web Seo-friendly
- Création & rédaction de fiches produit
- Support au service client en ligne
- Création de sites vitrine (Wordpress)
Experience
  • FREELANCE
    Assistante personnelle & de direction #freelance #fullremote
    CONSULTING & AUDITS
    January 2021 - Today (3 years and 9 months)
    Saint-Malo, Bretagne, France
    Assistanat personnel & de direction pour le compte de 5 dirigeants (3 entreprises distinctes basées à Paris et Montréal) évoluant dans les domaines de l'Entertainment, du Conseil en management et de l'Immobilier.
    assistance administrative Assistante virtuelle Assistance de direction suivi client Gestion de projet Gestion commerciale Planification d’évènements Organisation d'événements
  • PrintParty.fr
    Founder - Digital entrepreneur
    E-COMMERCE
    January 2019 - Today (5 years and 9 months)
    France
    Créatrice d'un site e-commerce spécialisé dans la personnalisation et la conception de supports imprimés géants pour tout type d'événements : anniversaire, mariage, soirée corporate, inauguration, etc.
    E-commerce
  • GreenFlex
    Assistante de direction du pôle Conseil - GreenFlex
    ENVIRONMENTAL
    January 2019 - October 2019 (9 months)
    Région de Paris, France
    - Gestion de l'agenda de la direction, préparation des réunions et déplacements ; - Circulation de l'information dans le service ;
    - Préparation et organisation des dossiers d'aide à la décision (fiches clients, note de position ou de synthèse, etc.) ;
    - Interface entre les différents responsables et leurs interlocuteurs (internes et externes) ;
    - Rédaction des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note, gestion de l'intranet, mise en forme des présentations clients, présentations réunions conseil, etc.);
    - Organisation matérielle et logistique des réunions ;
    - Mise à jour des bases de données relatives à la gestion administrative ;
    - Suivi des projets et activités de la direction ;
    - Organisation, suivi des formations internes ;
    - Support au département R.H dans le recrutement (planification et suivi des rdv, retour candidat) ;
    - Accueil des nouveaux collaborateurs, suivi de leur parcours d'intégration ; - Structuration des procédures conseil (nouveaux arrivants, suivi stagiaire, voyages, notes de frais, saisies des temps) ;
    - Support ponctuel aux équipes sur des missions clients (organisation de réunion, revue/amélioration de document, etc.) ;
    - Suivi administratif de plusieurs sujets tels que le planning des vacances, la saisie des heures dans CRM, le budget, etc.
    - Gestion des notes de frais de la direction ;
    assistance administrative Assistance de direction Organisation d'événements Suivi budgétaire
Recommendations
Education
  • Licence Marketing Digital, Gestion de contenus et Stratégies numériques
    IUT Lyon III
    2011
    > Approche marketing et communication : Organisation et politiques de l’entreprise Stratégie & Web marketing Stratégie de communication Etudes, reformulation mots-clés et approche marché Ethique, logique d’influence et lobbying Marketing fondamental Veille et intelligence économique > Etudes et techniques du web Outils, analyses statistiques et mesures Gestion de contenus et CMS Langages et développement web Ergonomie > Référencement et réseaux sociaux : Techniques d’optimisation d’un site Ecriture web & référencement Veille, image et e-réputation Stratégie et optimisation dans les réseaux sociaux Présence numérique et management des communautés virtuelles. >Management de projet numérique : Economie des services Droit numérique Conception-rédaction de contenus numériques
  • Licence Marketing Digital - Contrat de Professionnalisation
    Université Jean Moulin (Lyon III)
    2011
    En contrat de professionnalisation dans l'agence de référencement Cybercité, Villeurbanne. Enseignement : Stratégie et Web marketing, Techniques d'optimisation d'un site, Ecriture Web, Analyses Statistiques, Gestion de contenu & CMS, Ergonomie, Gestion de campagne & Achats de Mots clésk, Stratégie et optimisation dans les réseaux sociaux ...
  • Licence Gestion et Développement des Structures Musicales
    Université du Maine-Le Mans-Laval
    2014
    Licence permettant d'acquérir les fondamentaux économiques, juridiques et de gestion dans le secteur des musiques actuelles. Elle comprend également un volet important d’acquisition d’une culture technique et artistique : acoustique des salles, techniques de sonorisation et de matériels, musique assistée par ordinateur, gestion d’un parc instrumental, communication en lien avec les nouvelles technologies, insertion professionnelle, préoccupation environnementale, culture et pratique musicale.
  • DUT Techniques de Commercialisation
    Université de Rennes I
    2009
    Formation professionnalisante en 2 ans orientée marketing/vente. Enseignements : Marketing fondamental, marketing direct, marketing opérationnel, communication commerciale, statistiques et probabilités appliquées, comptabilité, droit et commerce…