Malt Logo
Gabin L.
Customer Support Manager
2 recommendations
  • Suggested rate
    €280 / day
  • Experience3-7 years
  • Response rate100%
  • Response time4 hours
The project will begin once you accept Gabin's quote.
Select your freelancers
Add freelancers to your shortlist and contact them all at once!
By contacting up to 6 freelancers, you double your chances of finding the right person for your project.
Location and workplace preferences
Location
Dijon, France
Remote only
Primarily works remotely
Preferences

Project length

  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months

Business sector

  • Banking & Insurance
  • Consulting & Audits
  • Culture
  • Environmental
  • Energy & Utilities
+6 other

Video Games & Animation, Restaurants & Food Service, Sports, Travel & Tourism, Agriculture, Civic & Social Organizations

Would prefer to avoid:
Retail (Large Retailers)

Company size

  • 1 person
  • 2-10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
Verifications

Freelancer code of conduct signed

Read the Malt code of conduct
Verified email
Languages
Check out languages spoken by Gabin
Categories
Share this profile
Expertise (17)
Gabin in a few words
Je m'appelle Gabin, 28 ans, et je suis Sales / CSM spécialisé en Inbound depuis 3 ans. Je tire le gros de mes compétences de ma formation auprès d'IconoClass et de mon CDI chez Mansa où j'ai été premier Sales.
J'ai donc des expériences proches de l'entrepreneuriat, avec une mentalité "Get things done". C'est-à-dire focus sur les méthodologies Sales et l'exécution.

J'aime obtenir une confiance rapide et saine avec mes employeurs et prospects.
Véritable team player, je suis opérationnel très rapidement sur vos missions :

- Relance votre pipe commerciale
- Remplace un collaborateur absent
- Gérer votre standard
- Cold call et prise de rdv
- Lead Generation (SDR)
- Management d'équipe
- Création de pitch commerciaux

Ainsi que sur vos outils (Hubspot, Aircall, Clickup...)

Je suis disponible pour vos missions ponctuelles ou à moyen terme (<6mois).

Prenons volontiers un rdv ensemble pour valider nos intérêts à travailler sur vos missions.

Do you really want to delete this item?

Experience
  • Google
    CEO
    SOFTWARE PUBLISHING

    Menlo Park, CA, USA

    September 1998 - Today   25 years
    If I had to sum up my life up to this point, I'd say it's been one heck of a ride...

Do you really want to delete this item?

Do you really want to delete this item?

Continue
2 recommendations

Yann Feliz and 1 other person have recommended Gabin

4/6/2023
J'ai eu la chance d'avoir Gabin comme Team Leader & Manager chez Mansa sur des missions en sales. Une personne ultra-positive qui m'a fait progresser en sales notamment en réécoutant des appels et en faisant une analyse des mes conversations avec les clients.

Toujours motivé pour faire exploser les objectifs du mois et avoir un service client exceptionnel.
Paul De Preville
Mansa
1/17/2023
Gabin excelle à la fois dans l'opérationnel pur, il arrive toujours à résoudre les problèmes des clients et à tisser des relations fortes et humaines avec ses interlocuteurs.
Et il excelle aussi en tant que manager, il a réussi a souder notre équipe de customer support et à la tirer vers le haut en surpassant nos objectifs.
Je le recommande vivement

Do you really want to delete this item?

Education