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Florian Contant

Customer Support / Care / Experience

Remote from Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
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Location and workplace preferences

Location
Paris, France
Remote only
Primarily works remotely

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Banking & Insurance
  • Education & E-learning
  • E-commerce
  • Agriculture
  • Environmental
+7 autres
Company size
  • 2-10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people

Verifications

Languages

Skills (20)

Florian in a few words

Ma formation en hôtellerie-restauration m'a permis d'acquérir rigueur, patience et anticipation, qualités que je mets aujourd'hui au profit de la satisfaction client.

Disponible 2 à 3 jours par semaine (idéal pour vos shifts) pour des missions ponctuelles ou récurrentes dans le service client.

Ce que je préfère dans mon métier :
- Analyser une situation complexe et mener les investigations nécessaires
- Apporter des réponses aux questions qui me sont posées
- Accompagner les utilisateurs dans l'adoption du produit
- Atteindre 100% de satisfaction client
- Selfcare

Je peux également intervenir sur la mise en placer d'automatisations sur Intercom.

N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous 😊

Experience

Shine - Société Générale

Banking & Insurance

Customer Operations

Paris, France

April 2020 - Today (1 year and 8 months)

YEGO

Transportation

Customer Care & Operations  - As a freelancer

Bordeaux, France

December 2018 - Today (3 years)

YEGO est une application qui permet de trouver, réserver et conduire des véhicules électriques (scooters et trottinettes), n'importe où dans la ville - de jour comme de nuit.

- Répondre en temps réel (< 1 minute) aux utilisateurs qui nous contactent depuis le chat de l'application (problème avec un véhicule, carte bancaire qui ne passe pas, accident, etc.)
- Coordination avec l'équipe terrain (maintenances prioritaires, problème urgent avec un véhicule)
- Contact direct avec le siège à Barcelone pour faire remonter les problèmes techniques
- Gestion des incidents (process à suivre en cas de chute, vérifications puis rapport sur le véhicule, etc.)
- Validation des documents d'identité au niveau des ouvertures de compte

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