Emeline Bidoux

Customer Success Manager // Office Manager

Moves to Rueil-Malmaison, Rueil-Malmaison

  • 48.8778
  • 2.18837
  • Indicative rate €180 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 4h
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Availability not confirmed

Part time, 2 days a week

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Location and geographical scope

Location
Rueil-Malmaison, France
Can work in your office at
  • Rueil-Malmaison and 50km around
  • Rueil-Malmaison and 40km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Languages

  • Espagnol

    Basic

  • Polonais

    Basic

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Limited working proficiency

Skills (17)

Emeline in a few words

Travaillant depuis quelques années dans le management et la relation client, j'ai développé de nombreuse communication en gestion de projet et relation client au sein de start-up.

Mes principales tâches au sein des mes dernières expériences ont été :

  • Management d'équipe : gestion d'une équipe de 6 personnes , gestion de planning, gestion des entretiens individuels et du suivi des agents, gestion des recrutements, amélioration des process, suivi KPI's des tâches d'équipes ...

  • On-boarding : Mise en place de process d'on-boarding avec des nouveaux outils pour l'amélioration de la productivité de l'équipe et l'allègement de la pénibilité, ...

  • Evaluation des compétences des Brigaders : analyse des profils présents sur la plateforme afin d'orienter nos utilisateurs sur des parcours de formation et leurs permettre d'évoluer sur des nouveaux métier.

  • Care : Création d'une relation de confiance avec nos utilisateurs Business et User, réponses aux questions des utilisateurs, analyse et lancement des missions

Forte d'une expérience précédente en organisation d'évènements et de la gestion de vie d'un bureau en Pologne, je peux aussi gérer des tâches d'office Manager.

Experience

Brigad

Restaurants

Customer Experience Team Leader

Paris, France

October 2019 - August 2020

Customer Experience Team Leader
Temps plein
Dates d’emploidéc. 2018 – Aujourd’hui
Durée d’emploi1 an 10 mois
LieuParis, Île-de-France, France
  • Management d'équipe : gestion d'une équipe de 6 personnes , gestion de planning, gestion des entretiens individuels et du suivi des agents, gestion des recrutements, amélioration des process, suivi KPI's des tâches d'équipes ...

  • On-boarding : Mise en place de process d'on-boarding avec des nouveaux outils pour l'amélioration de la productivité de l'équipe et l'allègement de la pénibilité, ...

  • Evaluation des compétences des Brigaders : analyse des profils présents sur la plateforme afin d'orienter nos utilisateurs sur des parcours de formation et leurs permettre d'évoluer sur des nouveaux métier.

  • Care : Création d'une relation de confiance avec nos utilisateurs Business et User, réponses aux questions des utilisateurs, analyse et lancement des missions

Freelance

Restaurants

Consultante en Cuisine et Patisserie

Rzeszów, Pologne

May 2007 - September 2019

Accompagnement dans la gestion d'évènement culinaire et de receptions (Moins de 100 personnes): élaboration des menus et recettes, du budget et du rétroplanning

Accompagnement dans l'organisation de son restaurant: l’organisation au sein de la cuisine, réalisation des menus, mise en place de carte des dessert (Pologne), planning de mise en place, planning des équipes…

Pénélope

Human Resources

Executive Office Manager

Paris, France

October 2014 - May 2017

Gestion courante de la vie du bureau : standards téléphonique, gestion des salles de réunions, réservation des taxis et coursiers, commande de fournitures, édition de courriers administratifs,...

RH: social, paie

Comptabilité fournisseurs et clients

Pilotage des services généraux et gestion des bureaux

Happiness management : organisation d'événements, déjeuners d’équipe, afterworks, outils de communication interne, services de conciergerie etc.

Education

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