Charline W.

Community Manager / Conseillère relation client

Remote from Brive-la-Gaillarde

  • 45.1589
  • 1.53318
  • Indicative rate €280 / day
  • Experience 0-2 years
  • Response rate 100%
  • Response time A few days
Propose a project The project will only begin when you accept Charline's quote.

Available later

Until 12/8/2020

Propose a project The project will only begin when you accept Charline's quote.

Location and geographical scope

Location
Brive-la-Gaillarde, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Travel & Tourism
  • Health, Wellness & Fitness
  • Restaurants
  • Cosmetics & Fashion
  • Luxury Goods
+5 autres

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

Skills (12)

Charline in a few words

Bonjour,

Moi c'est Charline :)

Saviez-vous qu'un bon service client sur les réseaux sociaux pousse les consommateurs à dépenser entre 20 et 40% de plus ? Et que 71% d'entre eux sont susceptibles de recommander votre marque/entreprise à d'autres s'ils ont vécu une expérience client positive ?

Bref, vous avez tout intérêt à investir dans le customer care ;) Freelance depuis 2018, je vous propose de m’occuper du service client / SAV sur vos réseaux sociaux :

  • Réponse aux demandes et réclamations clients
  • Orientation vers les interlocuteurs adéquats
  • Reporting d'activité
  • Veille sur les différents réseaux sociaux
  • Suivi de l'e-réputation et des tons des messages
  • Alerte en cas de risque d'image
  • Modération et réponses sur les sites d'avis

Le but est d'apporter aux clients une réponse rapide et personnalisée.

Titulaire du titre ASCOM, je peux également intervenir pour des missions administratives :

  • Transcription de fichiers audio / vidéo (85 mots/minute)
  • Saisie administrative et commerciale
  • Rédaction de documents
  • Relecture
  • Traduction anglais > français

Réactive, organisée, je me tiens à votre disposition pour réaliser vos différentes missions tout en respectant vos exigences.

À très vite !

Charline

Experience

Sézane

Social Networks

Community Manager

January 2019 - July 2020

- Modération des commentaires et messages privés sur Instagram, Twitter et Facebook
- Conseils et SAV client sur les réseaux sociaux
- Veille

(particulier)

Publishing Market

Traductrice

Brive-la-Gaillarde, France

September 2017 - June 2018

- Traduction d'une autobiographie de l'anglais vers le français
- Mise en page du texte
- Home office

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code