Charles-Alexandre Tiago

Support Client - Customer Care

Moves to Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
  • Indicative rate €250 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response time A few days
Propose a project The project will only begin when you accept Charles-Alexandre's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Charles-Alexandre's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Paris

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Telecommunications
  • Travel & Tourism
  • Wine & spirits
  • Transportation
  • Sports
+46 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Skills (11)

Charles-Alexandre in a few words

Je suis Charles-Alexandre, un Freelance accompli et passionné ! J'aime ce mode de vie qui me permet d'apprendre seul, et de travailler avec des équipes différentes pour mettre en pratique mes compétences et échanger !

La vie de Freelance me permet de dégager du temps pour mes projets. Plutôt tourné vers l'écriture, d'articles et de rubriques, de nouvelles et de scénarios; c'est une de mes premières passions. Mon expérience juridique, et la rectitude de sa méthodologie, autant que mon temps passé dans la recherche ou le cinéma, m'ont fait cultiver un certain nombre de projet très riches.

Ainsi j'aimerais cette année réaliser seul une série de documentaire, après une expérience dans la fiction et sur le marché de l'audiovisuel ! Le triptyque écriture/réalisation/promotion me séduit énormément et j'aimerais le porter sur des sujets vivants, cadré avec un soin minimaliste.

S'agissant du côté professionnel, j'ai de nombreuses ambitions tant dans le support client que relativement à mes projets artistiques.

Je suis Freelance dans des Start Up, souvent pour une durée de plusieurs mois, dans le but de prendre le rôle d'un membre de leur équipe et l'optimiser selon mes expériences et mes compétences.

A ce titre ma grande curiosité ne m'a fermé aucune porte s'agissant des secteurs d'activités, et mes expériences passées me permettent d'évoluer dans des environnements très normés, parfois difficile d'accès comme le secteur bancaire. Maîtriser toujours plus d'univers et de mode de travail, sont clairement une façon de développer mon agilité !

Aider tous les clients, dans le langage qu'ils comprennent et dans le respect des valeurs que l'entreprise souhaite transmettre, est une faculté d'adaptation nécessaire à chaque mission !

En ce sens, comprendre le plus vite possible vos problématiques, vos méthodes et vos process, est une nécessité vitale pour répondre efficacement à vos clients et les rassurer sur une offre toujours meilleur.


Experience

Shine

Banking & Insurance

Customer Care Support Specialist

Paris, France

April 2019 - Today

Shine

Banking & Insurance

Customer Care Support

Paris, France

August 2018 - October 2018

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code