Alexandra Flaut

SECRÉTAIRE - ASSISTANTE TRILINGUE / TRADUCTRICE

Remote from Brunoy

  • 48.6981
  • 2.5032
  • Indicative rate €150 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 1h
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Confirmed availability

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Location and geographical scope

Location
Brunoy, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Civic & Social Organization
  • Banking & Insurance
  • Culture
  • Aviation & Aerospace
  • Digital Agency and IT company
+35 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Espagnol

    Full professional proficiency

  • Anglais

    Limited working proficiency

Skills (26)

Alexandra in a few words

Bonjour, je suis Alexandra !

Après avoir évolué, pendant plus de 20 ans, dans le domaine de la banque privée, j'ai choisi d'exercer mon métier différemment et de concilier vie professionnelle et qualité de vie.
Je mets aujourd'hui à votre disposition mes compétences et mon expérience en assistanat et secrétariat : organisation, administration, gestion d'agenda et de mails, permanence téléphonique, gestion et suivi de clientèle, création de présentations et de tableaux, relecture et correction, synthèse de documents, saisie de données, mise en page, etc.
Je travaille sur Mac et PC, Microsoft et Google mais je m'adapte aussi à vos propres outils si besoin. J'ai créé mon site internet avec Wix et mon blog avec Wordpress.

D'autre part, parlant couramment espagnol, j'ai suivi une formation à la Chambre Officielle de Commerce d'Espagne en France et j'ai obtenu le diplôme de Traduction Commerciale. Je traduis d'espagnol à français tous documents économiques, juridiques et financiers.
Passionnée de voyages, j'ai vécu en Espagne, au Guatemala et à Cuba.

Je suis disponible, flexible et soucieuse du travail bien fait.

A bientôt !

Portfolio

Experience

Life Learning Network SA

Education & E-learning

Assistante Administrative

September 2020 - Today

Communication : Gestion de la boite mail (réponse personnalisée à toute demande - relation et échanges avec les apprenants et les professeurs)
Facturation : Suivi quotidien de la facturation (création et modification de factures - rapprochement bancaire) - Relance des impayés - Réponse aux questions
Environnement international
Recrutement : Création et publication d'annonces de recrutement internet, suivi des candidats, intégration des candidats retenus dans le CRM)
Logistique : Commande de matériel de cours -

Niños de Guatemala

Education & E-learning

Assistante Pégagogique

Antigua Guatemala, Guatémala

January 2019 - April 2019

Aider l'enseignante titulaire dans la préparation et la mise en oeuvre des activités et des apprentissages. Suivi dédié de certains élèves en relation avec la psychologue scolaire. Soutien personnalisé aux devoirs et apprentissage de la lecture et écriture.
Classe primaire, élèves de 5-6 ans. Communication avec les élèves et l'équipe pédagogique exclusivement en espagnol.

Natixis - BPCE

Banking & Insurance

Assistante Commerciale, Assistante de Manager, Assistante de Direction, Secrétaire

Paris, France

March 1987 - December 2018

Filiale de Gestion de Fortune de Natixis
Assistanat et Secrétariat Administratif et Commercial : filtrage et permanence téléphonique, gestion agenda et emails, rédaction courriers et comptes-rendus, organisation rdv clientèle - réunions - évènements
Gestion du portefeuille de clients du manager : relation commerciale, exécution d'ordres de bourse, rapprochement bancaire, gestion des dossiers clients, gestion des échéances
Tenue et Mise à jour du CRM

3 Malt project(s)

    (3 ratings)

    Simon - Life Learning Network SA

    17/10/20

    Excellente collaboration. Travail très professionnel et de grande qualité.

    Simon - Life Learning Network SA

    09/10/20

    Excellente collaboration. Alexandra est très professionnelle.

    Alysée - Kickmaker

    21/09/20

    Nous avons réalisé une première mission avec Alexandra très réussie. Alexandra a fait preuve d'une grande conscience professionnelle et d'une grande rigueur. La communication était parfaite et les délais ont été respectés. Elle nous a bien rendu service. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à Alexandra pour d'autres missions de secrétariat ou de rédaction.

    Education

    Certifications

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