Welcome to Sofia's freelance profile!
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- Location
- Paris, France
- Remote only
- Primarily works remotely
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- ≤ 1 week
- ≤ 1 month
- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
- ≥ 6 months
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Skills (48)
Sofia in a few words
🗓️ Cadrage
🗂️ Coordination
🎙️Animation
🔬Tests
👩🏫 Formation
🚀 Déploiement
📈 Pilotage...
...de projets CONVERSATIONNELS 💬 pour un réseau de Centres de Contacts implantés sur tout le territoire européen 🌍
Mes interlocuteurs privilégiés sont les équipes :
🛠️ Techniques
👔 Décisionnaires
📞 Opérationnelles
-> Avec qui je collabore au quotidien pour :
💡 Trouver des solutions aux problèmes identifiés
📲 Les développer
👥 Et les déployer sur le terrain
Issue du Marketing et spécialisée dans le secteur tertiaire 💼, j'ai également travaillé durant 3 ans au sein de la Direction Marketing Stratégique BtoB d'EDF💥
Ma double casquette Marketing & IT me confère une aisance dans la conception de nouveaux parcours digitalisés et innovants 📱, tant du point de vue de l'utilisateur que du prestataire de services 🤝
Aujourd'hui, j'aspire à mettre mes compétences au service de VOTRE SOCIETE et de VOS OBJECTIFS 💯, dans une dynamique de travaille soutenue et qualitative 👌
Portfolio
Experience
Pierre & Vacances Center Parcs Group - Groupe PVCP
Travel & Tourism
Chef de projets AMOA
• INNOVATION ET CONVERSATIONNEL : représentante de la démarche Innovation dans ce Département, je suis à l'écoute du marché afin d'identifier des solutions innovantes et performantes répondant à nos besoins actuels. Benchmarking, rencontre de prestataires, organisation de POC, déploiement de nouvelles solutions et REX.
Ex : déploiement il y a 1 an d'une solution de SMS intégrée dans notre logiciel de gestion des appels. Depuis, 40K SMS ont été envoyés, améliorant le taux de conversion de 30%.
-> Je suis également l'une des 30 volontaires formant l'équipe Innovation du Groupe PVCP.
• TELETRAVAIL : rendre opérationnels, depuis leur domicile, nos 200 télé-conseillers et installer/former des équipes de renfort. Dès le premier jour du confinement, nous avons été capables de répondre à 92% des appels entrants.
• OPTIMISATION DES LOGICIELS : optimiser les outils de vente de nos conseillers en prêtant attention à leurs usages et leurs attentes. Compréhension des besoins, co-construction de solutions avec les développeurs, déploiement des nouveautés auprès des différentes équipes (formation anglais/français et conduite du changement), pilotage des performances commerciales post déploiement.
-> AS400, Purecloud (Genesys), eMite, Survey Dynamix, outils de réservation et CRM internes.
• CRM : une grande partie de mon attention est portée sur notre CRM qui contribue à la performance de notre force de vente. Il importe donc que son contenu et son ergonomie conviennent à nos utilisateurs. Toutes les actions d'amélioration mises en place s'encrent dans une démarche globale orientée clients et omnicanalité.
• RGPD : point de contact du DPO pour la mise en conformité de nos outils et contrats de prestations avec le Règlement Général sur la Protection des Données.
EDF - Groupe EDF
Energy & Utilities
Consultante CRM
• Déploiement, formation et pilotage de la bonne appropriation de cette fonctionnalité par toutes les équipes ; • Animation des équipes pilotes (4 contact centers, 200 personnes) ;
• Interventions régulières dans les différentes instances et comités de pilotages ;
• Rédaction d'un support papier à destination de tous les utilisateurs (toujours utilisé et diffusé aujourd'hui).
EDF - Groupe EDF
Energy & Utilities
Stratégie Marketing et Innovation de services
Segmentation marketing, Connaissance clients, Innovation de services.
Plus précisément :
• Pilotage d'un porjet de Knowledge Management à destination des équipes marketing et commerciales ;
• Réalisation, en l'espace de 3 mois, d'une enquête auprès de 80 clients et prospects afin d'identifier les nouvelles niches commerciales ;
• Rédaction d'une étude de marché sectorielle à destination des Chefs de produits afin de mettre en surbrillance les tendances de leurs cibles actuelles et les potentiels émergents de ce marché ;
• Veille concurrentielle régulière afin de parfaire notre connaissance des pratiques actuelles ;
Compétences développées :
• Management et coordination de projets ;
• Design Thinking : cette méthodologie a été structurante dans bon nombre de mes missions, privilégiant la finalité opérationnelle de mes productions et favorisant la co-construction avec les utilisateurs finaux ;
• Recherche et analyse de données économiques et marketing ;
• Veille concurrentielle
EDF - Groupe EDF
Marketing stratégique BtoB
BLOT Immobilier
Assistante administrative et commerciale
FNAIM
Chef de projet marketing junior
Société Générale - Société Générale
Banking agency hostess
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