Malt Logo
Pauline L.
Customer Success Manager - Relation Client
1 recommendation
  • Suggested rate
    €225 / day
  • Daily rate details

    Freelancer rate (excluding tax)
    €225
    Malt service fees (excluding tax)
    €23
    Total (excluding tax)
    €248
    This rate is for suggestive purposes only. The freelancer will send you a tailored quote based on the details provided in your project proposal.
  • Experience8-15 years
  • Response time1 hour
The project will begin once you accept Pauline's quote.
Select your freelancers
Add freelancers to your shortlist and contact them all at once!
By contacting up to 6 freelancers, you double your chances of finding the right person for your project.
Location and workplace preferences
Location
Bordeaux, France
Remote only
Primarily works remotely
Preferences

Project length

  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Verifications

Freelancer code of conduct signed

Read the Malt code of conduct
Verified email
Languages
Categories
Share this profile
Expertise (12)
Pauline in a few words
Bonjour,

Je suis Pauline.
J'ai travaillé plus de 10 ans au sein d'entreprises variées ( automobile, web, energie renouvelable) en tant que Chargée ADV et Relation Client. J'aime me diversifier et apprendre.
Je peux vous accompagner pour l'administration des ventes et ou gérer la satisfaction client.
Je gère les devis, commandes, résiliations, logistique, livraisons et retours clients.
Je suis très à l'aise avec l'informatique et je suis très réactive et organisée.
Je parle anglais couramment et je maitrise assez l'espagnol.

Do you really want to delete this item?

Experience
  • Google
    CEO
    SOFTWARE PUBLISHING

    Menlo Park, CA, USA

    September 1998 - Today   25 years
    If I had to sum up my life up to this point, I'd say it's been one heck of a ride...

Do you really want to delete this item?

Do you really want to delete this item?

Continue
1 recommendation
RM

Robin Marty recommend Pauline

Robin MartyRM
Blue Planet Dive Resort
7/26/2022
Nous avons pu confier la gestion de toute la relation client et l'admin des ventes à Pauline pour mon entreprise de plongée pendant mes congés. J'ai l'habitude de m'en occuper personnellement, mais elle a très rapidement su prendre la main et après nos 2heures passés pour que je le brief, je suis parti en vacances complètement serein. Elle n'a pas hésité à m'écrire quand elle avait une question, ou pour me tenir au courant quasi quotidiennement de l'état d'avancement des différents "dossiers". A mon retour, j'ai retrouvé un dashboard complètement clean et j'ai pu constater une très grande réactivité de sa part dès que nous recevions un message. On sent le professionnalisme et l'expérience dans ses réponses, en plus de réponses parfaitement élaborées et sans aucune faute d'orthographe (contrairement à mes réponses...). Je recommande ses services, et n'hésiterai pas à la recontacter pour mes prochains congés !

Do you really want to delete this item?

Certifications