Nathalie Guérin

Office manager / Ass. Administrative/Commerciale

Moves to Joyeuse

  • 44.4795
  • 4.23777
  • Indicative rate €300 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 24h
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Confirmed availability

Part time, 1 day a week

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Location and geographical scope

Location
Joyeuse, France
Can work in your office at
  • Joyeuse and 30km around

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Languages

  • Français

    Native or bilingual

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Skills (21)

Nathalie in a few words

Je m'appuie sur plus de 17 ans d'expérience pour prendre en charge votre assistanat administratif et commercial mais aussi vos recrutements ainsi que toutes missions qui vous feraient gagner en temps et en productivité.

Dynamique et enjouée, je vous accompagne au plus près de vos besoins, offrez-vous les compétences d'une assistante de direction et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Experience

Point P

Retail

Chef de caisse

February 2006 - December 2006

- Gestion de la relation clients (Facturation, relances, suivi de devis, …)
- Management et animation des équipes de caisse
- Coordination d’équipes et de projets
- Gestion RH (congés, frais, planning, aide au recrutement, ...)

DCAIPH

Human Resources

Adjointe de direction

January 2007 - December 2007

- Assistanat de la direction (courriers, agendas, appels, frais, congés, déplacements, réunions, …)
- Organisation et préparation des comités de pilotage
- Gestion de la relation fournisseurs et partenaires
- Gestion administrative (courrier, compte rendu,...)
- Coordination d’équipes et de projets
- Gestion des financements

Delta assurances

Banking & Insurance

Assistante de direction commerciale

June 2009 - August 2013

- Assistanat de la direction (courriers, agendas, appels, frais, congés, déplacements, réunions, …)
- Organisation et préparation des comités de direction
- Gestion de la relation clients et prospects (Facturation, suivi de devis, …)
- Management et animation d’une équipe d’assistantes
- Gestion administrative (courrier, compte rendu,..)
- Préparation de dossiers en lien avec les équipes techniques
- Evolution et préparation des outils de pilotage (portefeuilles clients, reporting, questionnaire de satisfaction interservices ..)
- Suivi et développement de la CRM
- Tenue et enrichissement des fichiers clients et prospects
- Coordination d’équipes et de projets
- Gestion RH (congés, frais, planning, aide au recrutement, ...)
- Organisation de séminaires

My Rh Conseil

Consulting & Auditing

Animatrice de formation / co-fondatrice

January 2008 - May 2009

- Création du cabinet
- Mise en place de l'offre de formation
- Gestion administrative de l'entreprise
- Animation de formation dans les entreprises
- Commercial
- Gestion de plannings
- Animation d’événements

Yoann Masseus - My RH Conseil

11/2/2018

Nathalie travaille en freelance pour notre société depuis plus d'1 an. Elle réalise à la fois des animations de formation au handicap au travail, mais également certaines actions commerciales ponctuelles. C'est une personne dynamique, sérieuse et qui a de véritables qualités d'animation essentielles à son métier.

Education

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