Marie Grunewald

Réseaux sociaux & service client Français/Anglais

Remote from Metz

  • 49.1197
  • 6.17706
  • Indicative rate €140 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 4h
Propose a project The project will only begin when you accept Marie's quote.

Confirmed availability

Part time, 4 days a week

Propose a project The project will only begin when you accept Marie's quote.

Location and geographical scope

Location
Metz, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Travel & Tourism
  • Sports
  • Public sector
  • Health, Wellness & Fitness
  • Social Networks
+23 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Native or bilingual

Skills (17)

Marie in a few words

Bilingue français/anglais, je suis spécialisée dans l’organisation de projets et je possède de grandes compétences dans la vente et le service à la clientèle. J’ai travaillé plus de 5 ans dans un environnement international.

Mes compétences principales se situent dans les domaines suivants : gestion de projets, rédaction d'articles de voyage, traduction (vocabulaire non-technique), service clients et gestion des réseaux sociaux.

Je ne travaille qu'à distance, mais je suis disponible pour des postes à mi-temps ou en tant que freelance et je suis flexible sur mes horaires de travail.

Experience

Nomads Giving Back

Civic & Social Organization

Ambassadrice et Responsable de la communauté LinkedIn

Télétravail

September 2020 - Today

Nomads Giving back est une entreprise sociale dont la vision est d'inspirer nomades, expatriés et voyageurs à créer un changement social positif dans le monde par le biais d'échanges culturels, de partage de compétences, d'éducation, de soutien, etc.

Ma mission en tant qu'Ambassadrice est d'aider à créer un lien entre nomades, voyageurs et locaux en contribuant à sensibiliser à d'importantes causes sociales et environnementales et en facilitant l'entraide et la collaboration.

Ma mission en tant que Responsable de la communauté Linkedin est de développer la notoriété de NGB en créant des campagnes de communication et en établissant des relations avec nomades et professionnels du secteur.

Worldwide Events

Travel & Tourism

Coordinatrice évènementiel

Cité de Londres, Royaume-Uni

April 2013 - February 2014

Worldwide Events est une agence évènementielle pour le marché MICE.

Responsabilités :
- Aider à organiser des événements avec un budget approximatif de 1 000 000 £ par an
- Organiser les voyages de chaque client (réservations de vols / trains, transferts, demande de VISA et hébergement)
- Assistance sur place pour des clients tels que Vodafone, Dell, Cartier, Publicis, Marriott ou Hilton
- Analyser les retours de chaque événement
- Fournir un soutien administratif à 3 équipes en préparant les dossiers des clients, en recueillant les informations nécessaires pour les événements (listes de participants, exigences alimentaires, informations sur les passagers et demandes spécifiques)
- Participer aux futurs événements en créant des propositions de nouveaux lieux, fournisseurs et activités.

Compétences :
- Forte éthique du travail et une capacité à travailler de manière indépendante
- Capacité à travailler en équipe, et à gérer plusieurs projets en même temps
- Capacité à travailler en français et en anglais
- Aptitude à établir et à maintenir de bonnes relations avec les clients

ICAEW

Consulting & Auditing

Coordinatrice évènementiel

Cité de Londres, Royaume-Uni

March 2014 - May 2015

ICAEW est une organisation professionnelle qui promeut, développe et accompagne plus de 142 000 comptables agréés.

Responsabilités :
- Travailler indépendamment sur 50 événements par an (conférences, dîners privés, cérémonies de remise de diplômes, roadshows)
- Gérer un budget allant de 1 000 à 85 000 £ et s'assurer que tous les événements se déroulent conformément au budget
- Travailler étroitement avec le client pour définir les exigences de l'événement, de la première réunion d'information jusqu'au déroulement de l'événement le jour même
- Participer à la planification de ces événements, y compris la réservation de l'espace en interne ou la recherche de lieux au Royaume-Uni, la recherche d'intervenants, la liaison avec les fournisseurs et la négociation de contrats
- Collaborer étroitement avec l'équipe marketing pour définir la meilleure campagne promotionnelle à adopter
- Ecrire un compte rendu détaillé sur les résultats de l'évènement

Compétences :
- Compétences en matière de gestion d'événements ; capacité à coordonner, gérer des budgets, établir des priorités et gérer plusieurs projets simultanément
- Expérience dans l'utilisation d'un système de gestion de la relation client pour suivre les réservations, envoyer les derniers détails et analyser les retours sur chaque événement
- Approche proactive, proposant toujours de nouvelles stratégies pour améliorer la qualité des événements et prête à relever des défis pour atteindre le résultat final souhaité.

Action Challenge

Travel & Tourism

Responsable des voyages internationaux

Cité de Londres, Royaume-Uni

May 2015 - November 2016

Action Challenge est une agence de voyage spécialisée dans les voyages d'aventure pour groupes.

Responsabilités :
- Manager et gérer les performances de l'équipe internationale (70 événements par an dans le monde entier)
- Gérer des budgets de 100 000 £ et s'assurer que tous les événements se déroulent le mieux possible et en respectant le budget
- Gérer toute la logistique et la coordination avant le voyage et assurer la liaison avec les fournisseurs
- Aider à répondre aux exigences, aux questions et aux plaintes des clients avant et après le voyage
- Analyser les retours de chaque voyage et proposer des solutions pour l'améliorer

Compétences :
- Expérience dans la gestion de plusieurs projets variés : capacité à coordonner, gérer les budgets, établir des priorités et gérer plusieurs projets simultanément
- Flexibilité et capacité à travailler dans un environnement sous pression
- Approche proactive, toujours prête à chercher de nouvelles façons d'améliorer la qualité des voyages et d'augmenter le nombre de réservations

Just Boarded

Travel & Tourism

Fondatrice

April 2017 - Today

Just Boarded est une agence de conseils en voyage spécialisée dans les voyages responsables hors des sentiers battus.

Responsabilités :

Que vous vouliez parcourir les steppes mongoles à cheval, escalader les montagnes de l'Himalaya au Népal ou plonger dans les eaux turquoises du Brésil, je suis là pour vous écouter, vous conseiller, vous mettre en relation avec des agences locales fiables et vous accompagner dans la réalisation de votre aventure de rêve.

Gagnez du temps en m'envoyant votre demande et grâce à l'aide de mes partenaires locaux, je créerai un voyage sur mesure pour vous. Le saviez-vous ? Mes services sont totalement gratuits pour les voyageurs !

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code