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Kone S.

consultant formateur ITIL v3 et ITIL v4 Accrédité

Moves to Paris, Paris, Lyon, Toulouse, Marseille

  • 48.8324
  • 2.3555
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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris 13e Arrondissement and 50km around
  • Paris and 40km around
  • Lyon and 20km around
  • Toulouse and 15km around
  • Marseille

Preferences

Project length
Would prefer:
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
Would prefer avoiding:
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Aviation & Aerospace
  • Digital Agency and IT company
  • Food Industry
  • Architecture & Urban Planning
  • Automobile
+46 autres

Verifications

Languages

Categories

Skills (19)

Kone in a few words

Je suis actuellement Service Management Architect chez Orange Business Services et aussi Formateur indépendant ITIL v3 & ITIL v4 accrédite ITIL trainer par PeopleCert. Travaillant au quotidien sur les problématique d'architecture de service, de gestion des services et des projets pour des grandes multinationales européennes, je souhaite enrichir cette expérience par le consulting et la formation . Je reste disponible pour tout complément d'information.

Experience

Ahead Technology / Taliko

Education & E-learning

Formateur ITIL v4 Accredité par PeopleCert

Paris, France

September 2019 - Today (2 years)

j'interviens auprès des centres de formation en tant que formateur expert ITIL pour la formation et la certification sur le cursus de formation ITIL V3 et ITIL V4.
Plus de 90% des stagiaires obtiennent en moyenne leur certification ITIL

IP-FORMATION / ECOLE IPSSI

Education & E-learning

Formateur Audit ITIL

Paris, France

January 2019 - Today (2 years and 9 months)

• Mission autour de l’ITSM et du cycle de service des services ITIL®, ISO 20000
• Formation régulière de collaborateurs Orange à ITIL et aux enjeux de la gouvernance informatique
• Formation régulière des étudiants de master 2 à l’école supérieure IPSSI
• Préparer le contenu pédagogique sur les meilleurs pratiques ITIL® de la gestion des services,
• Formation adaptée aux stagiaires avec des cas pratiques et des quiz à chaque chapitre
• Mettre en place un système d’évaluation pédagogique avant, pendant et après la formation;
• Accompagner les stagiaires et l’administration pendant et après la formation.

Orange - ORANGE

Telecommunications

IT Service Management Architect

Paris, France

September 2013 - Today (8 years and 1 month)

• Coordonner la conception des offres de services sur mesure répondant aux besoins clients au sens ITIL®
•Intégrer l’ensemble des aspects de la conception des services (SLA, disponibilité, fournisseur, RACI…)
•Construire des modèles opérationnels, négocier les coûts et défendre l’offre auprès des clients
• Service Architecture : intégration et consolidation de service desk, définition d’operating models ou de modèles de gouvernance, définition de catalogue de service, gestion financière et refacturation des services IT, gestion des relations avec le client/métiers, mise en place de convention de service.
•Process Excellence : audit de maturité ITIL®, implémentation ou amélioration de processus ITIL®, cadrage et implémentation de processus ISO/IEC 20000.
•MultiSourcing Service Intégration : Conception d’offre d’intégration de service multi fournisseurs sur l’ensemble des pratiques ITIL® et SIAM® avec SLA unique Customer integrator.
•Tool Enablement : assistance au choix d’outil de service management, définition de trajectoire de mise en œuvre, implémentation des principaux outils ITSM du marché (BMC Remedy, Service Now, HP service Manager)
•Business Development et en avant-vente : Développer les opportunités business, diriger et être garant des réponses techniques et commerciales en avant-vente, développer les offres spécifiques du Skill Center et les évangéliser en interne, participer au management et au coaching au sein de l’entité.

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