Karine Troillet

Assistante

Moves to Lyon, Lyon

  • 45.7577
  • 4.8012
  • Indicative rate €200 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 12h
Propose a project The project will only begin when you accept Karine's quote.

Confirmed availability

Part time, 2 days a week

Propose a project The project will only begin when you accept Karine's quote.

Location and geographical scope

Location
Lyon, France
Can work in your office at
  • Lyon 5e Arrondissement and 50km around
  • Lyon

Verifications

Languages

  • Anglais

    Limited working proficiency

  • Espagnol

    Basic

  • Italien

    Basic

  • Français

    Native or bilingual

Skills (21)

Karine in a few words

Après de nombreuses années d'intérim, j'ai décidé de me mettre à mon compte il y a un peu plus de quatre ans pour vous proposer mon expérience.

Création ou mise en forme de documents (Word, Powerpoint, Publisher…), prise de notes, rédaction de rapports, reporting, tableaux de bords… Organisation de déplacements, conventions, gestion de litiges,
Réactive, dynamique, polyvalente, on dit également de moi que j'ai un bon relationnel.

Concrètement, que puis-je vous proposer ?

Au quotidien, il vous arrive parfois de vous sentir débordé(e) ? ​

Un dossier à terminer, mais vous ne vous sentez pas très à l'aise avec les logiciels de bureautique, ou, plus simplement, vous n'avez pas le temps car vous devez aussi démarcher des clients et développer votre structure ?

C'est là que j'interviens !

Je réalise pour vous vos présentations, vous accompagne le temps d'une réunion pour vous en faire le compte rendu, ou tout autre travail qu'une assistante peut réaliser.

Vous m'adressez votre demande et nous définissons ensemble le temps que nous estimons juste pour exécuter la mission.
Je vous propose ensuite un devis gratuit.

S'il s'avère que le travail peut être réalisé plus rapidement, vous ne serez facturé(e) que sur le temps réellement passé.

Si au contraire, vous aviez besoin d'une prestation plus longue, nous réajustons le devis.

A tout moment vous restez maître de votre budget.

Choisir de faire appel à moi, c'est la garantie de rester libre : pas de contrainte, pas d'engagement, vous restez libre d'interrompre notre collaboration à tout moment et ne réglez que le travail effectué.

Autonome, disposant de tout le matériel nécessaire, vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit.

Mes tarifs s'entendent à la demi-journée ou à la journée en télétravail, à partir de 100 € / demi-journée
Possibilité de travail sur site, de travail à l'heure,... je m'adapte à vos besoins et à votre budget.
Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à me consulter.

Experience

Orange SA - ORANGE

Telecommunications

Assistante service clients et chefs de projets

Lyon, France

February 2009 - June 2010

Assistante service clients entreprises (Mise à jour du SI) puis Assistante chefferie de projet (Mise en place de la TOIP)
  • Adaptabilité
  • Base de données
  • organisation

Groupe SEB - Groupe Seb

Small Retail

Assistante du Directeur des ventes (Réseau de proximité)

Lyon, France

September 2011 - June 2012

Assistanat du Directeur ainsi que de la force de vente (34 personnes), travail sur la Convention bi-annuelle, salons (organisation des déplacements, réservation du matériel de démonstration), création d'offres promotionnelles, mise en place de contrats de partenariat.

Yannick Daujeard - YD'COM

3/27/2020

Karine est très professionnelle et fait preuve d'une grande capacité d'adaptation et d'efficacité !! Je recommande à 100% et n'hésiterais pas à faire appel à ses services à nouveau ! Le tout dans la bonne humeur.

Education

Certifications

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code