Isabelle Woch

Management/Recrutement/Commercial/Administratif

Moves to Lille, Lille

  • 50.632
  • 3.05749
  • Indicative rate €200 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time A few days
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Location and geographical scope

Location
Lille, France
Can work in your office at
  • Lille and 50km around
  • Lille and 30km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Aviation & Aerospace
  • Food Industry
  • Banking & Insurance
  • Travel & Tourism
  • Health, Wellness & Fitness
+10 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people

Verifications

Languages

  • Anglais

    Limited working proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Skills (15)

Isabelle in a few words

Bienvenue sur ma page,

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier et de l’industrie, renforcée par un Master 2 en management et développement commercial, et en véritable partenaire de votre structure je vous propose de vous accompagner dans votre développement, en intervenant sur l’un des pôles suivants :

- stratégie, développement commercial, relation client, étude de marché
- gestion RH, formation, recrutement
- management
- gestion administrative & comptable
- animation des réseaux sociaux, rédaction de contenus web


Quelques exemples concrets de missions
- recrutement : sourcing, pré-qualification de candidats, conduite d’entretiens de recrutements, présentation des candidats
- pilotage du plan de développement des compétences
- management, gestion d’équipe
- gestion de la relation client, identification de prospects, détermination de la cible client
- prospection, prise de rendez-vous, fidélisation, propositions commerciales, négociation, relances
- animation des réseaux sociaux
- rédaction de PV et comptes-rendus
- optimisation de l’organisation
- contrôle des factures, enregistrement
- rapprochements bancaires
- revues de contrats, contrôles
- création et suivi de budgets

Je peux intervenir sur une mission spécifique ou venir renforcer vos équipes lors d’un pic d’activité ou lors d'un remplacement.

A très bientôt pour en échanger ensemble !

Experience

APAVE Certification

Consulting & Auditing

Chargée de clientèle formation professionnelle continue

Lille, France

January 2014 - July 2018

Pilotage des formations internes en sécurité/bâtiment : coordination des intervenants, organisation logistique des sessions, suivi de la qualité, planification et ordonnancement des sessions de formations.

Vente et montage de sessions de formation intra/interentreprises et de stages : animation de l’avant-vente, élaboration de l’offre, chiffrage, détection des besoins, gestion de la relation prospects et clients PME/ETI/Grands Comptes.

Participation au Plan d'Action Commercial, prise de rendez-vous

Résultats : atteinte des objectifs en terme de rentabilité et de qualité, organisation de 100 stages et 1500 heures de formation par an
  • Relations OPCO et sous traitants
  • Prospection sous traitants
  • animation de la relation client
  • propositions commerciales
  • Ordonnancement
  • Organisation de planning
  • supervision d'adsministratives
  • analyse besoins clients
  • fidélisation
  • prospection
  • négociation de devis
  • See more abilities

APAVE Certification

Consulting & Auditing

Gestionnaire Patrimoine

Lille, France

January 2007 - January 2014

Gestion d’un patrimoine de 40 bâtiments administratifs : suivi des réunions techniques, veille juridique, montage et suivi des dossiers de précontentieux et contentieux, gestion de la relation avec les assureurs.

Résultats : augmentation des résolutions de situations en pré-contentieux, animation de l’expertise en interne.
  • Gestion des sinistres
  • Contrôle des primes d'assurance
  • reporting
  • suivi des réunions techniques

APAVE Certification

Consulting & Auditing

Coordinatrice formation interne

Lille, France

January 2004 - January 2007

Organisation des formations techniques internes : co-élaboration et mise en œuvre du plan de formation pour la zone Nord et Picardie, coordination logistique et administrative des sessions de formation, formation continue.

Gestion du parcours d’intégration des jeunes ingénieurs : accompagnement et suivi.

Résultats : 20 jeunes diplômés intégrés, 200 agents formés.

Pilotage et coordination du plan de formation interne pour la zone Nord-Picardie, maintien des qualifications des collaborateurs APAVE
  • Plan de développement des compétences
  • gestion de projet
  • accompagnement des stagiaires
  • Relations organismes de formation

APAVE Certification

Consulting & Auditing

Chargée de recouvrement

Lille, France

August 2000 - January 2004

Gestion des impayés clients : automatisation de la procédure de relance, anticipation des risques financiers, relance des clients, négociation, suivi des mises en demeure
  • Imputation comptable
  • rééquilibrage de comptes clients
  • recouvrement
  • relation avec le cabinet de recouvrement
  • gestion des litiges

LAMY GESTION

Real Estate

Gestionnaire Copropriété

Lille, France

April 1993 - June 2000

Gestion d’un portefeuille de 7 centres commerciaux en copropriété : coordination de la maintenance à hauteur de 150 k€, suivi budgétaire, représentation de l’agence auprès des copropriétaires, commerçants, prestataires et autorités locales
  • Rédaction de PV et comptes-rendus
  • gestion d'équipe
  • supervision administratives
  • gestion comptable
  • Rapprochements bancaires
  • imputation comptable
  • organisation de planning
  • élaboration et suivi de budgets
  • revues de contrats
  • contrôle des prestations de services
  • services généraux
  • achats
  • Relations fournisseurs
  • prospection fournisseurs
  • Animation de réunions
  • négociation de devis
  • See more abilities

DE VLIER GESTION

Real Estate

Assistante de gestion

Saint-Quentin, France

September 1992 - April 1993

Appui administratif à la gestion d’une galerie marchande en copropriété
  • assistanat

APAVE Certification

Consulting & Auditing

Chargée de relation clientèle

Lille, France

January 2014 - March 2017

Pilotage des formations internes en sécurité/bâtiment : coordination des intervenants, organisation logistique des sessions, suivi de la qualité, planification et ordonnancement des sessions de formations.

Vente et montage de sessions de formation intra/interentreprises et de stages : animation de l’avant-vente, élaboration de l’offre, chiffrage, détection des besoins, gestion de la relation prospects et clients PME/ETI/Grands Comptes.

Participation au Plan d'Action Commercial, prise de rendez-vous

Résultats : atteinte des objectifs en terme de rentabilité et de qualité, organisation de 100 stages et 1500 heures de formation par an.

Education

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