Malt Logo
Frédéric Millet
Directeur Commercial SaaS/ Ancien Microsoft
1 recommendation
  • Suggested rate
    €799 / day
  • Daily rate details

    Freelancer rate (excluding tax)
    €799
    Malt service fees (excluding tax)
    €80
    Total (excluding tax)
    €879
    This rate is for suggestive purposes only. The freelancer will send you a tailored quote based on the details provided in your project proposal.
  • Experience8-15 years
  • Response rate83%
  • Response time4 hours
The project will begin once you accept Frédéric's quote.
Select your freelancers
Add freelancers to your shortlist and contact them all at once!
By contacting up to 6 freelancers, you double your chances of finding the right person for your project.
Location and workplace preferences
Location
Paris, France
Can work onsite in your office in
  • Paris 16e Arrondissement and around (up to 50km)
  • Lille and around (up to 30km)
  • Lyon and around (up to 30km)
  • Orléans and around (up to 100km)
  • Strasbourg and around (up to 100km)
Preferences

Project length

  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months

Business sector

  • E-commerce
  • Software Publishing
  • Energy & Utilities
  • Retail (Large Retailers)
  • Tech
+1 other

Internet of Things (IoT)

Company size

  • 2-10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
  • 1000 - 4999 people
+1 other

≥ 5000 people

Verifications

Freelancer code of conduct signed

Read the Malt code of conduct
Verified email
Languages
Categories
Share this profile
Expertise (41)
Frédéric in a few words
Qui suis-je ? ( in english => fredmillet on Linkedin)

J’ai construit ma carrière chez Microsoft (13 ans), Aurea et Lagardère.
.
Mon expérience de responsable de marque (OFFICE 365 B2B, 1/2 Milliard d'€ de CA) et de porteur d’offre commerciale (10 M€ par an) a enrichit mon expérience d’implémentation de projets technologiques robustes et complexes, et de conseil stratégique, rendant naturelles ma relation avec les CXOs.

Ce sont mes compétences en transformation digitale et en management de transition, confirmées au sein de la division Customer Success de Microsoft, qui font la différence pour construire une démarche gagnante avec les clients, et assurer leur succès.

J’ai à cœur d’apporter ce savoir-faire à une jeune équipe enthousiaste et internationale, de manager par l’exemple, et d’utiliser mes talents d’écoute, afin de guider chacun des collaborateurs vers le succès, tout en créant de la valeur pour une entreprise technologique à haute capacité créative.

Je peux :
- Startup / Scale Up => préparer la mise sur le marché (go to market, customer journey, acquisition de clients PME et grands comptes, recrutement, étude de la concurrence, pricing, ...).
- PME => analyser de la concurrence , puis mettre en place une stratégie de growth hacking.
- Grands comptes => auditer, puis soutenir votre transformation digitale, la sortie de nouvelles offres, création de business units ou de changement de modèle économique, puis piloter les ventes.

Do you really want to delete this item?

Experience
  • Google
    CEO
    SOFTWARE PUBLISHING

    Menlo Park, CA, USA

    September 1998 - Today   25 years
    If I had to sum up my life up to this point, I'd say it's been one heck of a ride...

Do you really want to delete this item?

Do you really want to delete this item?

Continue
1 recommendation
PG

Pierre-Antoine Giraux recommend Frédéric

Pierre-Antoine GirauxPG
3/19/2021
Frédéric conseille le positionnement, les services, et le développement de Cleever depuis Novembre 2020 en tant qu'Advisor indépendant. Ses recommendations opérationnelles nous sont très précieuses et nous ont permis d'accélérer notre avancement sur le marché.

Frédéric nous apporte une expérience très riche, notamment en B2B et sur les sujets SaaS.

De part son passé à Microsoft, il connait parfaitement les divers angles à aborder et nous fait toujours part de points concrets, sur lesquels nous avançons à ses côtés.

Cleever recommande vivement Frédéric pour les missions Commerciales, Marketing et Customer Success Management.

Do you really want to delete this item?

Education

Do you really want to delete this item?

Certifications