Axelle Hajaer

Assistante Achats / Administrative

Remote from Lille

  • 50.632
  • 3.05749
New
  • Indicative rate €200 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 12h
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Location and geographical scope

Location
Lille, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Aviation & Aerospace
  • Food Industry
  • Arts & Crafts
  • Automobile
  • Civil Engineering
+30 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Native or bilingual

Categories

Skills (29)

Axelle in a few words

Bonjour et bienvenue sur mon profil !

Après plus de 3 ans dans la distribution, je me lance désormais dans l'aventure entrepreneuriale et souhaite partager mes compétences polyvalentes avec vous.

Mes diverses expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir une certaine organisation et méthode de travail s'adaptant rapidement à chacun de mes environnements.

Aujourd'hui, je mets à profit mon sérieux et professionnalisme afin de vous permettre de vous libérer de certaines tâches :

Assistance virtuelle :
- Gestion administrative (achats ou autre)
- Saisie de données
- Assurer le suivi et le contrôle des livraisons à l'import, à l'export, comme au national
- Gestions des factures
- Autres tâches administratives (bilingue FR-EN)
- Constitution et/ou analyse de base de données (Excel, tableaux croisés dynamiques, etc..)

Support Client :
- Gestion de la relation client et/ou fournisseur nationale et/ou internationale
- Gestion du support sur logiciel CRM ou emails
- Gestion via les réseaux sociaux
- Gestion des litiges

N'hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet !

Experience

VERYWEAR

Cosmetics & Fashion

Assistante Achats

Lille

April 2019 - Today

- Entretien du portefeuille de marques et des relations fournisseurs
- Assistanat administratif
- Gestion administrative des commandes d'achats (Storeland) et du respect des budgets attribués
- Assurer le suivi et contrôle des livraisons, retours qualité et implantations magasins
- Garantir l'application des conditions commerciales, des factures et avoirs
- Préparation des rendez-vous de sélection
  • Administratif
  • Achats
  • Relation Clients
  • Gestion administrative
  • Assistanat administratif

CADES DESIGN

Small Retail

Assistante Achats

Lille, France

September 2018 - March 2019

- Entretien des relations multiculturelles avec les fournisseurs internationaux
- Gestion opérationnelle des échantillons et commandes d'achats (Navision)
- Suivi de production, contrôle de conformité et de qualité au respect des standards Européens
- Organisation des expéditions à l'importation (aérien, maritime et routier)
- Planification du paiement des fournisseurs en relation avec les banques
- Préparation des salons nationaux et internationaux
  • Achats
  • Relation clients
  • Import
  • Administration
  • Suivi des livraisons
  • Suivi de production
  • Relationnel
  • Relationnel fournisseurs
  • See more abilities

BANSARD INTERNATIONAL

Transportation

Assistante Commerciale

Lille

November 2017 - May 2018

- Connaissances des procédures commerciales dans le domaine de l'import/export
- Optimisation des procédures de prospection (Satelitt, Salesforce)
- Prise de contact et négociation avec les différents fournisseurs et prestataires
- Etablissement des demandes de cotation
- Suivi commercial et fidélisation
- Facturation clients et fournisseurs
  • Transport
  • Incoterms
  • Import
  • Export
  • Cotations

Education

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