Anne-Lyse Hardesty

Office Manager / Project Manager / FR-ENG

Remote from Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €320 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 4h
Propose a project The project will only begin when you accept Anne-Lyse's quote.

Confirmed availability

Part time, 2 days a week

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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
≥ 6 months
Business sector
  • Education & E-learning
  • Wine & spirits
  • Travel & Tourism
  • Health, Wellness & Fitness
  • Consulting & Auditing
+2 autres

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

Skills (24)

Anne-Lyse in a few words

ps : Je vis actuellement à Singapour pour une période indéfinie et travaille uniquement à distance.

Bonjour,
Vous êtes entrepreneur, infopreneur ou une start-up et vous êtes dans l’une de ces situations?

- Vous travaillez de 8h à 22h TOUS les jours – et les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous.
- Vous avez l’impression de perdre votre temps sur des broutilles qui ne sont pas votre coeur de compétence.
- Vous avez 20 post-it “À FAIRE” collés aux quatre coins de votre bureau…
...Dont au moins un que vous avez écrit il y a deux mois.

Pas de panique ! En véritable chef d'orchestre, je peux vous aider dans les domaines suivants :

- OFFICE MANAGEMENT : Externalisation des fonctions support. Suivi des budgets, facturation clients, gestion des achats, des services généraux, relation avec les fournisseurs, planification, conception de tableaux de bord et d'outils d'aide à la décision.

- GESTION DE PROJET & SUIVI : Mise en place d'outils d'aide à la gestion de projet avec ClickUp ou Notion, suivi avec les équipes et analyse.

- AUTOMATISATION & DIGITALISATION : Aide à la création du workflow, proposition des outils selon les besoins et implémentation avec formation des équipes. Outils: Zapier, Airtable, ClickUp, Asana, Pipedrive, Quickbooks/Xero, Receiptbank, Trello, Slack, Front par exemple

Polyvalente et organisée, je dispose d’une grande capacité d’adaptation, d’un sens du service et des priorités. A la fois autonome et diplomate, je saurai vous proposer des solutions concrètes et personnalisées.

Bonus : 10ans d'experience dans la gestion de projets, l'assistanat et la vente, dont 10 ans au Texas et à Londres.
Je suis parfaitement bilingue Français/Anglais et j'ai été récemment finaliste du Rising Stars Award dans la catégorie Exécutive Assistante qui récompense les femmes pour leur réussite dans leur domaine d'expertise au Royaume-Uni.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements :)

Anne-Lyse

Experience

Anne-lyse Hardesty PTE. LTD.

Consulting & Auditing

Freelance - Business Support specialist VA

Singapour, Singapour

June 2018 - Today

Vivant à l'étranger, j'ai crée ma propre structure où j'accompagne les entrepreneurs et petite entreprise dans leurs tâches administratives, de gestion et de comptabilité et participe à leur croissance et réussite!

Boldly (formerly Worldwide101)

Consulting & Auditing

Business Support Specialist

May 2015 - May 2018

- En freelance : gestion de projets et de différentes tâches administratives pour différents clients dans l'infopreunariat
- Recrutement et Gestion des équipes
- Mise en place de la comptabilité en ligne via Quickbooks Intuit et de systèmes d'automation

Republic National distributing company

Wine & spirits

Représentante des ventes sur le terrain

Dallas, Texas, États-Unis

March 2012 - January 2015

- Développe une relation positive et consultative avec les comptes-clients en restauration,
- Gestion plus de 30 comptes (restaurants) sur le territoire de Dallas, y compris cinq (5) grands clients, générant une moyenne de 150K $ / mois
- Présentation et dégustation de vins (plus de 200 fournisseurs mondiaux), consultation dans la creation des carte des vins
- Collaboration étroite avec les fournisseurs de vins aux USA et France
- Organisation d'événements promotionnels
- Reconnaissance 2 année de suite: joins le President's Club en augmentant le territoire de 29% et en atteignant les objectifs

Republic National Distributing Company

Wine & spirits

Assistante Marketing opérationnel

Dallas, Texas, États-Unis

August 2010 - February 2012

- Travailler en étroite collaboration avec les directeurs marketing sur les systèmes de tarification et les marges bénéficiaires de leur portefeuille
- Mener des inventaires quotidiens et des rapports financiers en collaboration avec le département Marketing et les fournisseurs clés
- Conception d'un programme novateur de facturation des fournisseurs pour améliorer les comptes débiteurs, ce qui a représente une économie d'environ 80 000 $
- Superviser les activités de prévision de plus de 1 000 SKU et la logistique correspondante à travers sept (7) entrepôts
  • logistique
  • excel

Eurosources

Wine & spirits

Assistante Exécutive

Dallas, Texas, États-Unis

January 2009 - July 2010

- Aide dans la vente de matériel d'emballage et de fournitures pour les brasseries
- Saisie des factures, avoirs et rapprochement bancaire
- Service clients français/ Anglais
- Création des devis
- Organisation et présence dans les salons
- Suivi du fret maritime et routier

Accor Services - Groupe Accor

Public sector

Adjoint Chef de Projet

Paris, France

August 2007 - May 2008

• Etudes de 3 Appels d'Offre: demande et étude des devis des prestataires, étude de la rentabilité, étude de faisabilité avec les équipes en interne et relecture de la réponse des commerciaux
• Lancement d'un nouveau produit “PassCultura” de la Collectivité Territoriale de Corse: réunion client, réunion de lancement, coordination de 9 équipes en interne (le marketing, la production, l'affiliation, l'informatique...) et de 5 fournisseurs (agence de communication, imprimeur, sous-traitance…), rédaction du planning et de la fiche produit
• Lancement de 4 renouvellements de produits pour le millésime 2008: Chèque Taxi, Chèque Transport, la Carte jeune 91 et le Chèque Santé
• Suivi de l'exploitation de 7 projets: suivi des coûts, suivi du planning, contrôle des factures, mise à jour des outils opérationnels

11 Malt project(s)

    (10 ratings)

    Thomas - BasicGames

    12/08/20

    I’ve work with Anne-Lyse on various administrative task as well as accounting. The communication is very easy and her professionalism gives her the ability to understand complex business situations easily. She uses great tools to ease the processes and gives a very detailed reporting that builds a lot of trust. She is very efficient and we’ll keep working together on pay, invoicing and accounting. I’m glad I started working with Anne-Lyse.

    Lydie - Clownessenciel

    07/05/20

    Anne-Lyse est à l'écoute fine des besoins de l'entreprise. Son souci d'oeuvrer au mieux, d'améliorer l'existant, de chercher des solutions de façon proactive et minutieuse et sa grande attention sont ses atouts majeurs. Je vous recommande vivement de travailler avec Anne-Lyse.

    Lydie - Clownessenciel

    05/02/20

    C’est un vrai plaisir de travailler avec Anne-Lyse. Ses qualités d’apporteuse de solutions, de créativité et de rigueur à liées à un solide sens de l’écoute sont très précieuses. Je vous recommande grandement de travailler avec Anne-Lyse.

    Andrés - IDEASTUD.IO

    19/06/18

    Anne-Lyse a su rattraper le retard que j'avais dans l'administration de mon entreprise (saisies, préparation et envoi de différents types de documents, ...). Elle s'est occupée de migrer l'ancien outil comptable vers Quickbooks, relancé les clients, receptionné les nouveaux contrats, envoyé les factures en temps et en heure via un service d'affacturage, etc. Je recommande vivement !

    Leandro - Formateur Pro

    14/06/18

    Anne-Lyse a su être à l'écoute et a réalisé avec aisance et précision le travail que nous lui avions confié. Nous la recommandons vivement. Ponctuelle, organisée et efficace !

    Dorian Lupu - Kundigo

    6/1/2020

    Anne-Lyse m'assiste depuis plusieurs mois sur les taches de gestion de ma société et, depuis peu, sur le recrutement des collaborateurs. Elle est à l'écoute, autonome, & fiable. Je vous la recommande chaleureusement.

    Jérôme Da Cunha - Jogadam

    2/19/2018

    J'ai eu l'occasion de travailler avec Anne Lyse sur plusieurs projets numérique. Anne Lyse a su gérer les projets et les ressources humaines avec talent. Sa vision globale des projets et sa connaissance du métier digital nous a permis d'atteindre de très bons résultats. De plus, Anne Lyse a su recruter les bons collaborateurs pour mener à bien les différentes missions. Je ne peux que vous la recommander.

    Education

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