Angelique Bernard

Assistante virtuelle / Office manager

Moves to Nantes, Nantes

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Location and geographical scope

Location
Nantes, France
Can work in your office at
  • Nantes and 50km around
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Preferences

Project length
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Consulting & Auditing
  • E-commerce
  • Education & E-learning
  • Environment
  • Cosmetics & Fashion
+6 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people

Verifications

Languages

Categories

Skills (23)

Angelique in a few words

Plus qu'une assistante, je suis votre co-équipière.
Mes solutions de support ont été créées pour vous permettre de gonfler votre efficacité, et de vous concentrer sur le développement de votre activité.

👥 MON PARCOURS

Après des études supérieures de commerce, j'ai été formée à la relation client au sein de grands groupes (notamment dans le secteur de la téléphone mobile).
J'ai intégré, formé et encadré de nouveaux collaborateurs.
Je possède 10 ans d'expertise dans ce domaine qui me passionne.

J'ai travaillé six ans au sein d'une grande institution dans laquelle j'ai été responsable du suivi administratif et financier de plusieurs dispositifs de subvention.

💥 MA VISION

Depuis décembre 2019 je suis indépendante et j'accompagne les entrepreneurs et les infopreneurs, en prenant en charge la partie opérationnelle de leur structure.
J’ai aussi fait le choix d'offrir des prestations au-delà de la simple exécution des tâches.
Je vous propose un véritable accompagnement avec un regard extérieur et critique.
Je vous donne des conseils afin de créer et/ou d'améliorer vos stratégies et process en place.

👁️ MON EXPERTISE

- Gestion de la relation client / customer care : je prends soin de vos clients et de votre audience tout au long de leur parcours sur vos différents canaux de communication (mails, appels entrants et sortants, audit, création et/ou amélioration de process, création de réponses types, aide au discours client, formation et intégration de nouveaux collaborateurs).

- Développement commercial : préparation, conduite et suivi des ventes

- Gestion d'entreprise : administratif, devis, facturation, pré-compta, tableaux de bord, veille, correction, gestion de projets, process, coordination

- Inbound marketing : création de contenu web à valeur ajoutée (post réseaux sociaux, rédaction d'articles, de newsletters...)

Au plaisir d'échanger avec vous !

Portfolio

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Experience

Jeska Academie sarl on

Health, Wellness & Fitness

Support client / Référente commerciale

December 2019 - Today

Gestion de la relation client (garante de la qualité du service client, intégrations de nouveaux collaborateurs)
Gestion commerciale (pré-ventes, ventes, suivi des ventes)

MAIRIE

Public sector

Chargée de la gestion comptable et financière, gestion du personnel

October 2018 - Today

Préparation, élaboration et mise en oeuvre du budget de la Commune.
Suivi d'activités, pilotage, veille réglementaire.
Gestion de l'information interne pour le personnel, coordination avec l'intercommunalité.
En lien direct avec les élus.

Bouygues Telecom - Bouygues Telecom

Telecommunications

Chargée de clientèle

Nantes, France

February 2003 - November 2005

Gestion des appels entrants et sortants - gestion des contrats de téléphonie mobile - référente équipe dans le traitement des courriers clients – chargée de la veille concurrentielle – intégration et formation de nouveaux arrivants

Sogedi

Consulting & Auditing

Chargée de recouvrement

La Haie-Fouassière, France

January 2006 - March 2006

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