Amélie Valladon

Assistante polyvalente - Office manager

Moves to Bordeaux, Paris, Bordeaux, La Rochelle, Toulouse

  • 44.8378
  • -0.579512
  • Indicative rate €250 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 12h
Propose a project The project will only begin when you accept Amélie's quote.

Confirmed availability

Propose a project The project will only begin when you accept Amélie's quote.

Location and geographical scope

Location
Bordeaux, France
Can work in your office at
  • Bordeaux and 50km around
  • Paris and 100km around
  • Bordeaux and 100km around
  • La Rochelle and 100km around
  • Toulouse and 100km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Arts & Crafts
  • Banking & Insurance
  • Biotechnology
  • Small Retail
  • Culture
+23 autres

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Espagnol

    Basic

Skills (31)

Amélie in a few words

Après de nombreuses années en tant qu'assistante pour plusieurs entreprises dans des milieux très différents (location de deux roues, vente de vélos de luxe, cosmétiques, placement financier, rénovation d'habitat, édition...), j'ai décidé de me lancer à mon compte.

La raison est simple : pouvoir travailler pour plusieurs entreprises en même temps, afin d'augmenter mes compétences, découvrir de nouvelles choses, et-ce sans les contraintes du salariat. La gestion de mon emploi du temps, pouvoir travailler de mon domicile, mais aussi dans un train (je me déplace chez certains clients quelques jours par mois, afin d'assurer une présence physique si nécessaire), lors d'un voyage (j'ai toujours mon ordinateur, même en vacances, si un client a une urgence, je réponds présente)...

Je suis actuellement en collaboration avec des startups de la biotechnologie, et je suis l'assistante administrative/comptable d'un directeur financier indépendant.

En fonction des besoins de mes clients, je suis amenée à travailler sur plusieurs pôles, que ce soit le service client, la RH, la comptabilité... pour des tâches administratives diverses et variées.

Stephane Milot - Kilowaters

8/22/2020

J'ai travaillé avec Amélie pour plusieurs sociétés. Amélie est très rigoureuse et impliquée dans les travaux qui lui sont confiés. Elle travaille en parfaite autonomie et n'hésite pas à proposer des solutions pour optimiser les processus administratifs de ses clients.

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code