Yoninah Dadon

Stratégie et relations influenceurs - social media

Remote from Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Indicative rate €400 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response time 24h
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Availability not confirmed

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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Food Industry
  • Film & Audiovisual
  • Cosmetics & Fashion
  • Luxury Goods
  • Hospitality
+1 autres

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

Skills (16)

Yoninah in a few words

Après une expérience de 4 ans en temps que Consultante Influence et Social media en agence puis au sein du Groupe L'Oréal  je suis prête à relever de nouveaux challenges et répondre aux besoins de vos projets dans ce domaine !   
Voici les domaines de compétences sur lesquels je pourrais vous apporter mon expertise :

Stratégie E-RP / Relations influenceurs :

- Identification des influenceurs en adéquation avec votre image de marque et de vos objectifs annuels ou de campagne ponctuelle 
- Gestion de campagne de notoriété via des influenceurs : élaboration du dispositif et de l- ’opération online et/ ou événementielle,
- Sourcing et ciblage des influenceurs, rendez-vous et négociation avec les influenceurs.- Reporting des KPI's

Stratégie Social Media /Community Management :

- Définition d'une charte et d'un planning éditorial, - Gestion d’une page Facebook, Instagram  : modération, animation de la communauté- Gestion de campagne d’ads- Reporting des KPI’s.

N’hésitez pas à me contacter pour une étude de vos besoins et discuter de notre éventuelle collaboration !

Experience

L'Oréal - L'Oréal Groupe

Cosmetics & Fashion

Chef de projet Influence & Social Media

Paris, France

March 2019 - January 2020

Chef de projet digital - Influence et Social Media pour Roger&Gallet et SkinCeuticals

[Influence]
- Définition de la stratégie influence
- Identification, recrutement et gestion de la relation avec les influenceurs
- Gestion des seedings envoyés aux influenceurs (sourcing, mailing, logistique)
- Gestion de la création des évènements (DA, activités, coordination agences etc.)
- Sourcing et gestion des influenceurs pour les co-créations (production de contenu, négociations budget, rédaction contrats)
- Bilan et reporting des seedings, événements et co-création

[Social Media]
- Définition de la stratégie social media et des plannings éditoriaux
- Création de contenus visuels et rédactionnels (gestion des shootings, adaptation visuels, rédaction des wordings)
- Analyse des KPI et reporting 
- Coordination avec l'agence média pour la création, le suivi et le bilan des campagnes médias
- Achat et optimisation en fil rouge et de la sponsorisation des posts via Business Manager

The Collective Story (CONCEPTORY & Histoire 2)

Social Networks

Chef de projet digital

Paris, France

March 2016 - June 2017

- Gestion de projet : Élaboration de recommandations stratégiques, opérationnelles
et présentations clients, Gestion des budgets, Négociation et
rédaction devis, Contact prestataires, Gestion et mise à jour
CMS (wordpress), Création newsletters

- Community Management : Gestion de la présence digitale de
10 clients de l’agence sur les réseaux sociaux : contenus,
animation, modération, Brief créatifs et coordinations avec les
équipes créatives, Réflexion et suivi de projet dans le cadre
de création d’applications, Programmation et gestion de
campagnes paid media (Facebook Ads et sponsorisations),
KPI’s : Reportings statistiques et recommandations
d’optimisations

- Relations influenceurs : Gestion de campagnes de notoriété
via des influenceurs pour le compte de clients (cosmétiques,
food, hôtels) : Sourcing et ciblage influenceurs, Définition des
objectifs et des leviers d'activation, Négociation des
partenariats, échanges et relations avec les influenceurs

Groupe Pierre et Vacances Centerparcs

Real Estate

Chargée de projet marketing

Paris, France

December 2014 - December 2015

Réalisation d'outils de communication (flyers, roll-up,
brochures..), Mise en ligne d'articles sur site B2C,
Communication produits sur linkedin et twitter, Création d'un
site web français/ anglais d'une nouvelle marque du Groupe
(W2-IM), Benchmarking, organisation événements prospects
et propriétaires, animation du réseau commercial (incentive)

Vistas in Education

Culture

Assistante Marketing

Minneapolis, Minnesota, États-Unis

January 2014 - September 2014

Réalisation de plaquettes de présentation, Recrutement
B2C par le biais de présentations dans les écoles,
Recrutement B2B par le biais de conférences,
Événementiel, Mise à jour base de données, Prospection, Suivi
relationnel

Education

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