Welcome to Vincent's freelance profile!
Location and workplace preferences
- Location
- Paris, France
- Remote only
- Primarily works remotely
Preferences
- Project length
-
- ≤ 1 month
- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
- Business sector
-
- Architecture & Urban Planning
- Arts & Crafts
- Film & AV
- Video Games & Animation
- Software Publishing
- Company size
-
- 1 person
- 2-10 people
- 11 - 49 people
Verifications
Freelancer code of conduct signed
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Languages
Categories
Skills (21)
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
Vincent in a few words
En me concentrant sur la partie engine, je prends en charge une partie du worflow des autres créatifs (graphistes, game & level designers, sound designers, narrative designers...) pour leur permettre d'exprimer pleinement tous leurs talents respectifs.
Pour vos projets je peux prendre en charge :
👉 la coordination préalable sur la manière de créer les assets
👉 l'intégration de tous les assets au moteur
👉 la construction des scènes et des niveaux, en veillant à la direction artistique et au cahier des charges de design
👉 l'optimisation et le polish final en vue de la release du projet
Je m'adapte également à plusieurs typologies de projets :
💻 Jeux vidéo
💻 Expériences interactives
💻 Applications mobiles
💻 AR / VR
Vous trouverez mon portfolio en ligne ici : vincent-rabatel.com
Ainsi que mon CV : vincent-rabatel.com/resume/Vincent_Rabatel_Resume.pdf
N'hésitez pas à me contacter pour toute question supplémentaire à propos de votre projet ou de mon parcours.
🙏
Portfolio
Experience
Darjeeling Production
Video Games & Animation
The Tinies (préproduction)
Mon premier rôle pendant cette préproduction fut de mettre en place les workflows.
J'ai ensuite participé a la réalisation du premier prototype, m'occupant principalement de l’intégration des assets et de la construction des niveaux.
👉 Lead art
👉 Intégration
👉 Level design & building
Vous trouverez plus de détails sur le projet ici :
http://vincent-rabatel.com/the-tinies.html
Darjeeling Production
Video Games & Animation
Labyrinth City: Pierre the Maze Detective
J'ai participé au développement complet de ce projet, de fin 2019 à juin 2021, depuis le premier prototype jusqu'à la release.
Le jeu est sorti en juin 2021 sur Nintendo Switch, PC et mobiles.
👉 Lead art
👉 Intégration
👉 Level design & building
👉 Additional art & animation
Vous trouverez plus de détails ici :
http://vincent-rabatel.com/labyrinth-city.html
Video Mapping Festival de Lille
Film & AV
Projection Mapping à la Vieille Bourse de Lille
Une expérience visuelle et sonore sera projetée à 360° sur les quatre façades de la cour intérieure de la Vieille Bourse de Lille.
Les spectateurs seront invités à prendre le contrôle du son et du visuel à l'aide d'une tablette située au centre de l'espace de projection.
👉 UX and visual design
👉 Programmation C#
Vous trouverez plus de détails à propos de ce projet ici :
http://vincent-rabatel.com/video-mapping.html
Darjeeling Production
Video Games & Animation
Homo Machina
Il a été développé par Darjeeling Production et publié par Arte.
Le jeu est sorti en 2018 sur téléphones et tablettes.
👉 Lead art
👉 Intégration
👉 Art & Animation
👉 Level design & building
Vous trouverez plus de détails ici :
http://vincent-rabatel.com/homo-machina.html
Darjeeling Production
Video Games & Animation
Californium
Il a été développé par Darjeeling Production, édité par Arte et est sorti en 2016 sur PC.
👉 Optimisation & intégration
👉 Level design & building
👉 Lightning & FXs
Vous trouverez plus de détails sur le projet ici :
http://vincent-rabatel.com/californium.html
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