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Vincent Rabatel

Intégrateur Unity / Level Design / Level Building

Works remotely from Paris

  • 48.858705
  • 2.342865
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Location and workplace preferences

Location
Paris, France
Remote only
Primarily works remotely

Preferences

Project length
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
Business sector
  • Architecture & Urban Planning
  • Arts & Crafts
  • Film & AV
  • Video Games & Animation
  • Software Publishing
Company size
  • 1 person
  • 2-10 people
  • 11 - 49 people

Verifications

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Languages

Categories

Skills (21)

Vincent in a few words

Issu d'une formation de graphiste 2D/3D chez Rubika Supinfogame, j'occupe désormais un poste pivot entre tous les corps de métier nécessaires à la création de contenus numériques interactifs.

En me concentrant sur la partie engine, je prends en charge une partie du worflow des autres créatifs (graphistes, game & level designers, sound designers, narrative designers...) pour leur permettre d'exprimer pleinement tous leurs talents respectifs.

Pour vos projets je peux prendre en charge :
👉 la coordination préalable sur la manière de créer les assets
👉 l'intégration de tous les assets au moteur
👉 la construction des scènes et des niveaux, en veillant à la direction artistique et au cahier des charges de design
👉 l'optimisation et le polish final en vue de la release du projet

Je m'adapte également à plusieurs typologies de projets :
💻 Jeux vidéo
💻 Expériences interactives
💻 Applications mobiles
💻 AR / VR


Vous trouverez mon portfolio en ligne ici : vincent-rabatel.com

Ainsi que mon CV : vincent-rabatel.com/resume/Vincent_Rabatel_Resume.pdf

N'hésitez pas à me contacter pour toute question supplémentaire à propos de votre projet ou de mon parcours.

🙏

Portfolio

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Experience

Darjeeling Production

Video Games & Animation

The Tinies (préproduction)

Paris, France

February 2022 - June 2022 (4 months)

The Tinies est un projet de jeu d'aventure du studio Darjeeling.

Mon premier rôle pendant cette préproduction fut de mettre en place les workflows.

J'ai ensuite participé a la réalisation du premier prototype, m'occupant principalement de l’intégration des assets et de la construction des niveaux.

👉 Lead art
👉 Intégration
👉 Level design & building

Vous trouverez plus de détails sur le projet ici :
http://vincent-rabatel.com/the-tinies.html
Lead Art Integration Level Building Level Design Unity 3D Unity Animation

Darjeeling Production

Video Games & Animation

Labyrinth City: Pierre the Maze Detective

Paris, France

September 2019 - June 2021 (1 year and 9 months)

Labyrinth City est un jeu d'aventures et de puzzle adapté du livre graphique homonyme par le studio japonais IC4 Design.

J'ai participé au développement complet de ce projet, de fin 2019 à juin 2021, depuis le premier prototype jusqu'à la release.

Le jeu est sorti en juin 2021 sur Nintendo Switch, PC et mobiles.

👉 Lead art
👉 Intégration
👉 Level design & building
👉 Additional art & animation

Vous trouverez plus de détails ici :
http://vincent-rabatel.com/labyrinth-city.html
Lead Art Integration Level Building Level Design Unity Graphisme 2D Animation Unity 3D

Video Mapping Festival de Lille

Film & AV

Projection Mapping à la Vieille Bourse de Lille

Lille, France

January 2019 - March 2019 (2 months)

Création d'un vidéo mapping interactif pour la soirée d'ouverture du Video Mapping Festival à Lille en tant que membre du collectif Acéphale.

Une expérience visuelle et sonore sera projetée à 360° sur les quatre façades de la cour intérieure de la Vieille Bourse de Lille.

Les spectateurs seront invités à prendre le contrôle du son et du visuel à l'aide d'une tablette située au centre de l'espace de projection.

👉 UX and visual design
👉 Programmation C#

Vous trouverez plus de détails à propos de ce projet ici :
http://vincent-rabatel.com/video-mapping.html
Graphic design C# Unity Unity 3D Mapping video mapping projection mapping

Darjeeling Production

Video Games & Animation

Homo Machina

Paris, France

September 2016 - April 2018 (1 year and 7 months)

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