Vera Cardoso Dos Santos

Assistance Administrative Portugais Français

Remote from Massy

  • 48.7305
  • 2.2764
  • Indicative rate €160 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 1h
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Location and geographical scope

Location
Massy, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Aviation & Aerospace
  • Digital Agency and IT company
  • Food Industry
  • Architecture & Urban Planning
  • Arts & Crafts
+46 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Languages

  • Portugais

    Native or bilingual

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Allemand

    Basic

Categories

Skills (43)

Vera in a few words

Passionnée par l'écriture sous toutes ses formes depuis toujours et après une expérience de plus de 10 ans en assistanat au sein d’une entreprise de recrutement et intérim ayant connu une forte croissance, j’ai souhaité créer ma propre structure en vue de mettre à profit mes compétences au service de votre entreprise et vous soulager de manière efficace des différentes taches dont vous ne pouvez pas vous occuper, faute de possibilité, de temps, ou pour décharger votre personnel.

Je propose les services suivants:
- assistance de gestion
- assistance administrative
- relecture et correction de documents
- gestion des e-mails
- recherches sur internet, synthèse et constitution de base de données
- gestion des visites médicales
- traduction Portugais/Français
- publipostage et mise sous pli de courriers avec ou sans affranchissement
- envoi de courrier
- rédaction de documents
- relances téléphoniques
- frappe de documents et mise en page
- enregistrement de données chiffrées
- gestion de base de données
- accueil téléphonique
- prise de rendez vous
- retranscription audio
- emailing
- création de présentations Powerpoint
- classement et archivage
- photocopies documents A4
- numérisation documents A4


N’hésitez pas à me contacter pour toute question. Par ailleurs, sachez que je peux venir au sein de votre entreprise afin de récupérer d'éventuels documents nécessaires à la réalisation de la mission, (dans un rayon de 10 km autour de Massy (91300)) mission que je réaliserai en télétravail ensuite.

Pendant mon temps libre, je profite pour apprendre de nouvelles choses à travers des cours en ligne sur de multiples sujets qui m'interpellent et je rédige également des articles sur le développement personnel pour un blog familial actuellement en cours de création, puisque l'écriture est ma passion première.

Je reste à votre disposition pour toute question à mon sujet. Contactez-moi, je serai ravie de vous répondre.

Experience

Fed

Human Resources

Assistante administrative d'agence

Paris, France

October 2005 - November 2016

• Gestion du personnel intérimaire - 900 intérimaires environ
o Prise en charge/suivi dossiers (déclaration unique d’embauche (DUE), casier judiciaire, etc.) o Planification visites médicales (personnel permanent également)
o Gestion demandes d’attestations, duplicatas, demandes d’acompte
o Aide gestion paies (relevés d’heure, relances, RIB, fins de mission, envoi bulletins paie)
o Facturation clients pour les missions temporaires établies
• Reportings auprès des Consultants Managers et de la Direction Générale (directeurs associés): o Notification hebdomadaire des résultats du marché financier
o Reporting hebdomadaire (résumé de l’activité hebdomadaire de chaque consultant: nombre de
candidats, rdv clients effectués, missions décrochées, etc.) • Gestion quotidienne des comptes rendus d’entretien pour la base de données
• Archivage des dossiers intérimaires/clients
• Gestion du courrier, mail, fax (dispatching et traçabilité, affranchissement, envoi courrier) • Traduction d’e-mails venant des clients étrangers (entité Fed Africa) • Accueil téléphonique et physique
  • assistante administrative
  • assistante de gestion
  • relecture et correction de documents
  • accueil téléphonique
  • gestion visites médicales
  • archivage
  • classement
  • logiciel Anael
  • Rédaction
  • gestion base de données
  • See more abilities

DOCARET

Mechanical or Industrial Engineering

Secrétaire polyvalente

Paris, France

August 2004 - September 2005

Aide finalisation de documents techniques, classement et archivage de documents / dossiers
• Communication auprès des traducteurs: gestion et suivi des e-mails, rédaction de courriers
• Accueil physique et téléphonique, traitement du courrier

carlin international

Cosmetics & Fashion

Secrétaire administrative

Paris, France

June 2004 - July 2004

Gestion courrier/mail, traitement et dispatching, classement et archivage documents / dossiers

Education

Certifications

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