Vattana Chhay

designer emailing / intégrateur emailing

Remote from Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €200 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 4h
Propose a project The project will only begin when you accept Vattana's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Vattana's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
Business sector
  • Digital Agency and IT company
  • E-commerce
  • Hospitality
  • Real Estate
  • Luxury Goods
+6 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people

Verifications

Languages

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Espagnol

    Limited working proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Skills (7)

Vattana in a few words

Spécialisé dans le Digital CRM, notamment sur le canal Email, je serai ravi de mettre à profit mes expériences passées en agence, chez l'annonceur et dans le conseil pour vous accompagner sur les sujets suivants:

< Design Email >
- Conception de vos emails selon votre expression de besoins
- Design favorisant la performance et la lisibilité (responsive design, ergonomie soignée)

< Intégration HTML >
- Intégration de vos emails en HTML/CSS
- Intégration en Responsive Design (lisibilité sur mobiles, tablettes, PC)
- Test de l'affichage
- Respect des bonnes pratiques du marché pour assurer une mise en boite de réception maximale

< Le petit + >
Héritage d'un passé de consultant, je vous partagerai un maximum de conseils et d'astuces pour l'atteinte de vos objectifs


Experience

Guimzu

Template Emailing

June 2020 - June 2020

Disneyland Paris - EURODISNEY ASSOCIES SAS

Travel & Tourism

Chef de projet Digital / CRM

Chessy, France

September 2012 - January 2015

- Lancement de campagnes Direct Marketing (électroniques et postales) au niveau européen : Brief, ciblage, production, coordination
- Mise à jour des tableaux de suivi de performance des campagnes Marketing Direct
- Suivi du Benchmark Tourisme
- Analyse des campagnes Direct Marketing et élaboration de recommandations

Longchamp

Luxury Goods

Chef de projet CRM

February 2015 - February 2017

Gestion de projet
- Identifier les projets CRM répondant aux objectifs business de l'entreprise
- Inclure ces projets dans la roadmap e-CRM
- Piloter les projets en coordination avec les différentes équipes internes (DSI, Corporate, Marketing, et pays) & externes (partenaires)
- Rédactions des spécificités fonctionnelles et recettage des livraisons

Gestion opérationnelle e-CRM
- Gestion des campagnes multicanales (emails, messages ciblés onsite, autres): création de brief, rédaction des messages, ciblage, supervision de l'intégration & routage. Scope: 24 marchés.
- Coordination avec les responsables marchés
- Monitoring des performances & propositions d'optimisations
- Veille tendances marché / marketing relationnel


Optimisation de l'expérience client
- Contribuer à la segmentation client, en s'appuyant sur les données mises à disposition (Outil BI interne)
- Proposer des actions ciblées en fonction des segments définis
- Optimisation des flux entre les différentes base de données
- Création de bases de données multi-table afin d'exploiter au mieux la data collectée

Oxala Consulting / Deloitte

Consulting & Auditing

Consultant Salesforce Marketing Cloud

Paris, France

March 2017 - March 2018

Consultant certifié Salesforce.
Accompagnement des client sur des problématiques liées à la solution Salesforce Marketing Cloud:

- Workshop fonctionnels
- Paramétrage technique Marketing Cloud sur la plateforme (création des users & permissions, tables, champs, data model, automation workflow, send classifications, analyse)
- Paramétrage technique Journey Builder sur la plateforme (création et réflexion des parcours clients)
- Paramétrage technique Social Studio sur la plateforme (configuration du social listening)
- Paramétrage du connecteur entre Salesforce et Marketing Cloud
- Formation des utilisateurs
- TMA
- Conseils pour le plan de chauffe de l'IP (Warm-up IP)
- Conseils en délivrabilité
- Conseils et best practice des emails et SMS

Références clients:

- Natixis (NIE)
- UGC
- Teezily
- Diet Sensor
- Hamelin
- Celio
- Hotels & Préférence
- Solocal
- Jec Groupe
- Snow Leader

Groupe Moving

Sports

Responsable CRM/DATA

Paris, France

March 2018 - Today

A la tête du département CRM/Data:
- Stratégie CRM
- Définition des objectifs
- Mise en place des outils
- Consolidation de la DATA et développement sur sa qualité et son enrichissement

3 Malt project(s)

    (3 ratings)

    Guillaume - Guimzu

    13/06/20

    Très professionnel, Vattana connait son métier. Je recommande

    Elisabeth - SISSO 360

    20/12/19

    La mission s'est parfaitement bien déroulée. Vattana a su faire preuve de réactivité, même en cas de demande urgente, et a toujours été de bons conseils sur les points techniques. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à Vattana en cas de besoin. Je recommande fortement !

    Camille Perrin - Lemon Curd

    9/10/2020

    Vattana fait preuve de professionnalisme et d'expertise. Merci pour ses nombreux conseils. Je recommande vivement.

    Mélanie Daongam - Disneyland Paris

    6/14/2020

    Vattana est très professionnel et réactif. C'est agréable de travailler avec lui, je recommande les yeux fermés

    Certifications

    charter modal image

    Success is a team effort

    Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

    Sign the code