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Tiphaine Gautier

Assistante virtuelle / administrative

Remote from Héric

  • 47.4126
  • -1.6518
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Location and geographical scope

Location
Héric, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Architecture & Urban Planning
  • Arts & Crafts
  • Civic & Social Organization
  • Civil Engineering
  • Small Retail
+12 autres
Company size
Would prefer:
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
Would prefer avoiding:
  • 250 - 999 people
  • 1000 - 4999 people
  • ≥ 5000 people

Verifications

Languages

Categories

Skills (21)

Tiphaine in a few words

Votre entreprise est en forte croissance, connait une hausse d’activité importante ? Vous souhaitez avoir plus de temps à consacrer à votre cœur de métier plutôt qu’à la paperasse ?

Retrouvez votre sérénité, EXTERNALISEZ: Laissez-moi être votre assistante virtuelle!

Je m’appelle Tiphaine, je travaille comme assistante administrative depuis 8 ans. Proactive, fiable et rigoureuse, j’ai acquis de solides compétences, et souhaite les mettre à votre service, pour vous assister et vous soutenir.

Experience

SOFRADI

Civil Engineering

Assistante Administrative

September 2017 - November 2020

Afin de vous proposer la prestation adéquate à vos besoins, contactez moi !

Mes prestations :

COMMERCE :
- Prospection
- Campagnes e-mailling
- Réponses aux appels d’offre
- Devis / propositions commerciales
- Contrats clients
- Supports commerciaux et communication
- Organisation d’évènements commerciaux, etc...

GESTION :
- Suivi des règlements et recouvrement clients,
- Gestion administrative du personnel et préparation des éléments variables de paie
- Vérification des factures fournisseurs et préparation des règlement, etc..

ASSISTANAT PROACTIF :
- Négociation des tarifs fournisseur
- Recherche et comparatif fournisseur / prestataire / sous traitant
- Contrat de sous-traitance,
- Agrément sous-traitant
- Suivi des livraisons
- Recherche transport / solution d’urgence
- Suivi de projet, etc...

SPECIFIQUE CHANTIER :
- DOE
- PPSPS
- Dossier techniques
- Accès chantier (Arrêté de stationnement…)

SECRETARIAT
- Gestion du courrier et des e-mails
- Gestion des services généraux (parc auto, prestataire ménage locaux….)
- Classement et archivage informatique
- Rédaction de documents (courriers, présentation…)


ORGANISATION
- Organisation de déplacement professionnel
- Prise de rendez vous et gestion d’agendas
- Organisation de réunion, déjeuner d’affaires, etc
- Proposition de document "trame"
- Proposition de procédures administratives claires

Mes expériences professionnelles en entreprise m'ont permis de parfaitement maitriser toutes ces missions administratives. Je serai ravie de mettre mes compétences à votre disposition !

**Travail en distanciel exclusivement.
Rigueur Organisation Pro activité Gestion de projet technique

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