Thuy Pandolfi

assistante comptable, assistante de direction

Moves to Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €180 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 90%
  • Response time 2h
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Availability not confirmed

Part time, 1 day a week

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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Paris and 100km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Architecture & Urban Planning
  • Arts & Crafts
  • Small Retail
  • Culture
  • Consulting & Auditing
+14 autres

Verifications

Languages

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Vietnamien

    Native or bilingual

  • Français

    Native or bilingual

Skills (6)

Thuy in a few words

Durant mes parcours professionnels, J’ai exercé le poste d'assistante de direction ( MATKALINE ) assistante gestionnaire, comptable ( RSA ) coordinatrice de projet ( Conseil régional d’Ile-de-France ) chef de rayon textile - Acheteuse, ( Groupe Casino ).
J’y ai développé des qualités liées à cette profession : confidentialité, autonomie, sens du service, polyvalence, rigueur, sens aigü de l’organisation et réactivité.
Je suis également forte en immobilier et en commerce franco-vietnamien.

Mes prestations:
- Consultant: télédéclaration de tva / impôt
- Gestion et suivi des contrats de prestation
- Relance et suivi les payements
- Gestion et suivi des factures clients, des factures fournisseurs, le tableau de charges
- Gestion et suivi le budget et suivi la facturation auprès des prestataires
- Recherche de fournisseurs, partenariats, prestataires. Prise de contact, brief, entretien et coordination
- Gestion des goodies : contact prestataire, négociation, logistique
- Préparation et suivi logistique des missions, l'organisation des voyages professionnelles (conférences, formations, interventions média)




Experience

Groupe Casino ( SaiGon - Vietnam) - Groupe Casino

Retail

Chef de rayon textile - Acheteuse

Saigon, Viêt Nam

September 2003 - September 2004

- Commande, réception de marchandise, suivi de stock, enregistrement des achats.
- Gestion du compte d’exploitation des familles de produits : CA, marge, contrôle des stocks et approvisionnement.
- Visite concurrentielle, Centre d'achat Bangkok

Institut de Métier de la Ville (Hanoi – Vietnam)

Architecture & Urban Planning

Assistante – Comptable

Hanoï, Viêt Nam

September 2005 - June 2008

- Comptabilité générale : rapprochements bancaires, enregistrements comptables divers,
- Secrétariat: gestion d'agenda, rendez-vous, voyages, réservations d'hôtels, réunions.

Conseil régional d’Ile-de-France

Cosmetics & Fashion

Coordination locale du Défilé de Mode

Paris, France

October 2009 - October 2010

- Recherche de sponsoring, contrats de prestataires Sofitel Accord, HSBC,Vietnam Airline
- Préparation et suivi logistique des missions pour Greta de la Mode, Renaud Sabari - Président d’ARTER, Naïda Winsall (INES DE LA FRESSANGE) Fondateur Christophe Josse, Charabia, Dormeuil, Ambrym,
- Entretenu la relation et des échanges entre deux établissements • Assurer le déroulement et traduction de formation.
- Gestion et suivi le budget et suivi la facturation auprès des prestataires. Effectue le démarche des papiers administratives. • Réalisation le setting des places (600 invitées).
- Comptabilité générale : rapprochements bancaires, enregistrements comptables divers, règlements fournisseurs

RSA FRANCE

Banking & Insurance

Gestionnaire Comptable

November 2012 - December 2012

- Enregistrement dans SUN système : factures & paiements (frais généraux, notes de frais, œuvres sociales, notes honoraires des prestations engineerings)
- Virements bancaires

MATKALINE

Small Retail

Assitante

Paris, France

April 2015 - April 2016

- Gestion de l’agenda pour le fondateur de Matkaline
- Organisation des déplacements et de rendez-vous, des interviews (journaliste, France infos, TéléParis, FranceO, radio france, les animatrices d’évenement…)
- Gestion, envoie des courriers (ALLIANZ, RSI, AG2R)
- Préparation, envoie, suivie de dossiers (SACEM, SACD)
- Commande, vente des livres et gestion de stock en relation avec Flammarion, Larousse
- L'organisation des voyages professionnelles (conférences, formations, interventions média) : hôtel, avion, train, taxi…
- Gestion et suivi des contrats de prestation et des facturations clients (Orange, SNCF, HSBC, MEDEF, CCIC…)
- Relance et suivi les payements
- Gestion et suivi des, des factures clients, des factures fournisseurs, le tableau de charges en travaillant avec le bureau de comptable.
- Rapprochement et virement bancaire

2 Malt project(s)

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