Je me présente je suis Thomas Yvorel,
J’ai commencé mes études dans la programmation avant de rejoindre le passionnant milieu du jeu vidéo.
Tout d’abord en tant qu’ étudiant en licence professionnelle : métiers du jeu vidéo à l’université Paul Valéry, puis par la suite en tant que game designer junior à Artefact Studio à Lyon ou j'ai pu développer mes connaissances en game design et plus précisément sur les Tactical-RPG.
J'ai ensuite rejoins l'équipe de Babaoo ou j'ai créer plusieurs jeux mobiles et tablette à destination des enfants. Ces jeux avaient pour vocation d'entrainer les capacités cognitives de ces utilisateurs.
Mon but est d’améliorer mes compétences en game design et de multiplier les expériences pour parfaire mes connaissances
J’aime apprendre sur chaque projet, personnel ou professionnel, que j’entreprends.
De par mes différentes compétences, je peux apporter mon aide sur les problématiques de game design, level design et UX design :
- Conception de jeux vidéo
- Gamification
- Prototypage Unity 3D
- Level Design
- Rédaction de GDD (Game Design Documents)
- Élaboration et équilibrage des systèmes de jeu
- Tests d'assurance qualité (QA)
Je vous laisse découvrir mes différents projets et réalisations sur mon site thomas-yvorel.com
Do you really want to delete this item?
- GoogleCEOSOFTWARE PUBLISHING
Menlo Park, CA, USA
September 1998 - Today 25 yearsIf I had to sum up my life up to this point, I'd say it's been one heck of a ride...
Do you really want to delete this item?
Do you really want to delete this item?
Do you really want to delete this item?