Thomas Goubier

2D/3D Artist - Généraliste

Remote from Mantes-la-Jolie

  • 48.9904
  • 1.71667
  • Indicative rate €500 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 1h
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Availability not confirmed

Part time, 2 days a week

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Location and geographical scope

Location
Mantes-la-Jolie, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
Business sector
  • Video Games & Animation
  • Aviation & Aerospace
  • Architecture & Urban Planning
  • Film & Audiovisual
  • Defense & Military
+3 autres

Verifications

Languages

  • Anglais

    Limited working proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Skills (15)

Thomas in a few words

Bonjour à tous,

Graphiste 3D et 2D passionné par les jeux vidéo, l'illustration et les Serious Games.

Je mets à disposition mes multiples compétences en concept/modélisation/intégration sur Unity et Unreal pour servir l'ensemble de vos projets.

Diplômé d'un Master spécialisé Game Artist à Isart Digital, je concentre mes aptitudes sur le développement de chartes graphique, le respect des contraintes techniques et leurs mise en application.

Je reste a votre disposition pour tout complément d'information.

Portfolio

Experience

White Smoke Games

Video Games & Animation

Game Artist

Paris, France

July 2018 - February 2020

Réalisations de 3 jeux vidéo :

Missions :

- Concepts environnements et de personnages
- Modélisation
- Level art sous Unreal Engine
- Assets Marketing et vidéos

Michelin - Groupe Michelin

Automobile

3D Artist

Clermont-Ferrand, France

October 2015 - September 2017

Contrat de professionnalisation en alternance

Réalisation de serious games 3D, destinés à différentes formations pour les salariés de l'entreprise.

Missions :

- Directions artistiques et concepts
- Modélisations de plusieurs environnements, usines intérieurs et extérieurs, bureaux, véhicules, personnages semi-réalistes
- Retopologie, texture, rigging, skinning, animations des personnages, des machines, et intégrations
- Lighting, FX, GUI, et cinématiques

Education

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