Welcome to Thomas's freelance profile!
Location and workplace preferences
- Location
- Bordeaux, France
- Can work onsite in your office in
-
- Bordeaux and around (up to 50km)
- Around Bayonne and 50km
- Around Landes and 10km
Preferences
- Project length
-
- ≤ 1 week
- ≤ 1 month
- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
- ≥ 6 months
- Business sector
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- Arts & Crafts
- Film & AV
- Entertainment & Leisure
- Publishing
- Video Games & Animation
- Company size
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- 1 person
- 2-10 people
- 11 - 49 people
Verifications
Freelancer code of conduct signed
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Reputation
Languages
Categories
Skills (50)
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
Thomas in a few words
Je travaille sous Unreal Engine (programmation audio en Blueprint) ainsi que sous Wwise.
Je suis également Sound Designer amateur.
Anciennement Enseignant de français en collège et lycée.
Auteur des prépabac français en série technologiques chez Hatier/Fouchet pour les sessions bac 2020/2021 et 2021/2022.
Je fais aussi des travaux de traductions/localization pour les langues suivantes: français/anglais/roumain.
Portfolio
Experience
Abracodabra SAS
Video Games & Animation
Traducteur FR-ENG - As a freelancer
Rundisc, SAS
Video Games & Animation
Compositeur - As a freelancer
J'ai donc fait appel au Studio Du Bassin à côté d'Arcachon afin d'enregistrer les musiciens et de faire le mixage de la musique dans un environnement professionnel avec l'ingénieur du son Frédéric Foulquier.
A cause des différents environnements de travail, j'ai dû mobiliser mes connaissances des stations de travail audionumériques standards, à savoir Nuendo et Pro Tools, en plus d'effectuer la composition sous Reaper.
Abracodabra SAS
Video Games & Animation
Audio Director - As a freelancer
J'ai donc composé la musique, réalisé le sound design et procédé à l'implémentation complète de l'audio sous Unreal Engine en utilisant le language de programmation natif du moteur, Blueprints.
Edition Hatiers
Publishing
Prépabac Français Séries Technologiques
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