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Thierry Haibach

UI/UX Artist - Polyvalent Game Artist

Works remotely from Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
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Location and workplace preferences

Location
Paris, France
Remote only
Primarily works remotely

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
Business sector
  • Video Games & Animation
  • Environmental
  • Education & E-learning
  • Entertainment & Leisure
  • Arts & Crafts
+1 other

Verifications

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Categories

Skills (17)

Thierry in a few words

Graphiste depuis plus de 8 ans dans l'industrie du jeu vidéo, je réalise la création d'interfaces et d'expériences utilisateur vidéoludiques.

Je suis spécialisé dans les projets sous Unreal Engine, et travaille exclusivement en remote.

Selon vos besoins, je peux aller de la pré-production à l'implémentation dans le moteur, en passant par l'iconographie, la typographie et le motion design de l'interface.

Portfolio

Portfolio is only available to registered users

Experience

Freelance

Video Games & Animation

UI/UX artist - Polyvalent game artist  - As a freelancer

Paris, France

March 2020 - Today (3 years)

N/A (2022)
> Unreal Engine 5, AAA studio
> Création et production d'assets UI

Mahokenshi (2022)
> Unity, Virtuos
> Création, intégration et animation d'écrans spécifiques

Shadowslight (2021-2022)
> Unreal Engine 5, 3MindGames
> Création, intégration, implémentation, animation et suivi de l'interface complète du jeu
> GDC 2022 Best In Play award

Vampire the Masquerade: Swansong (2020-2022)
> Unreal Engine 4, Big Bad Wolf Studio
> Création, intégration, implémentation, animation et suivi de l'interface complète du jeu

Exogate Initiative (2020 - en cours)
> Unity, XenoBits
> Création et production d'assets UI

Tindalos Interactive

Video Games & Animation

UI/UX Artist

Paris, France

January 2018 - October 2019 (1 year and 9 months)

En binôme avec un illustrateur, j'ai réalisé l'intégralité de l'UI/UX du jeu Battlefleet Gothic Armada II, édité par Focus Home Interactive, dans l'univers de Warhammer 40'000.

Pre-production UI/UX et worldbuilding sur un projet non annoncé.

Engine: Unreal Engine 4

Ub3rgames

Video Games & Animation

Art Director

Paris, France

March 2017 - December 2017 (9 months)

Au sein d'une core team dynamique, il m'a été confié la mission de revisiter l'univers artistique d'une vieille licence de MMORPG : Darkfall, sous le nom de Darkfall New Dawn.
Mon travail s'est concentré sur trois aspects importants :
- L'UI/UX complète du jeu, peu praticable en raison de son âge
- Le pipeline de production de contenu 3D sur un moteur propriétaire non documenté, et propositions de features graphiques supplémentaires
- La déclinaison en supports de communication en fonction des directives du studio (2D/Web)

DSC Studio22

Video Games & Animation

Art director - Studio manager

Le Bouscat, France

September 2013 - December 2016 (3 years and 3 months)

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