Welcome to Thierry's freelance profile!
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- Paris, France
- Remote only
- Primarily works remotely
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- ≤ 1 week
- ≤ 1 month
- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
- Business sector
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- Video Games & Animation
- Environmental
- Education & E-learning
- Entertainment & Leisure
- Arts & Crafts
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Skills (17)
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Thierry in a few words
Je suis spécialisé dans les projets sous Unreal Engine, et travaille exclusivement en remote.
Selon vos besoins, je peux aller de la pré-production à l'implémentation dans le moteur, en passant par l'iconographie, la typographie et le motion design de l'interface.
Portfolio
Experience
Freelance
Video Games & Animation
UI/UX artist - Polyvalent game artist - As a freelancer
> Unreal Engine 5, AAA studio
> Création et production d'assets UI
Mahokenshi (2022)
> Unity, Virtuos
> Création, intégration et animation d'écrans spécifiques
Shadowslight (2021-2022)
> Unreal Engine 5, 3MindGames
> Création, intégration, implémentation, animation et suivi de l'interface complète du jeu
> GDC 2022 Best In Play award
Vampire the Masquerade: Swansong (2020-2022)
> Unreal Engine 4, Big Bad Wolf Studio
> Création, intégration, implémentation, animation et suivi de l'interface complète du jeu
Exogate Initiative (2020 - en cours)
> Unity, XenoBits
> Création et production d'assets UI
Tindalos Interactive
Video Games & Animation
UI/UX Artist
Pre-production UI/UX et worldbuilding sur un projet non annoncé.
Engine: Unreal Engine 4
Ub3rgames
Video Games & Animation
Art Director
Mon travail s'est concentré sur trois aspects importants :
- L'UI/UX complète du jeu, peu praticable en raison de son âge
- Le pipeline de production de contenu 3D sur un moteur propriétaire non documenté, et propositions de features graphiques supplémentaires
- La déclinaison en supports de communication en fonction des directives du studio (2D/Web)
DSC Studio22
Video Games & Animation
Art director - Studio manager
Je me suis particulièrement occupé de la direction artistique 2D, la réalisation des mock-ups d'interface, et de l'UX du jeu.
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