Thierry Guemboura

Développeur FileMaker Pro

Moves to Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €467 / day
  • Experience 7+ years
Propose a project The project will only begin when you accept Thierry's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Thierry's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Paris and 100km around

Verifications

Languages

  • Anglais

    Native or bilingual

  • Français

    Native or bilingual

Categories

Skills (7)

Thierry in a few words

Consultant expérimenté dans la fourniture de solutions personnalisées clés en mains.
Avec une passion pour l’informatique et une approche multidisciplinaire - IT, automation, process, mécanique - je mets mes capacités de communication et de résolution de problèmes complexes au service de clients divers, pour servir les objectifs commerciaux, améliorer les résultats et créer des expériences utilisateurs innovantes, intuitives et confortables.

Experience

Insurance Claims Unlimited, Inc.

Banking & Insurance

Développeur FileMaker

Tarpon Springs, États-Unis d'Amérique

January 2013 - May 2020

Solution FileMaker personnalisée pour un cabinet d’experts en Assurance
Multiples modules ont vu le jour au fil des versions successives.
● Module Accueil : La page d’Accueil présente les sinistres en cours d’exécution sur différents onglets, équivalent des bannettes papiers auxquelles l'équipe était familière.
● Module Sinistres : Ce module, pivot de la solution, gère les dossiers et les fonctions utilisateurs :
o Parsing de documents de formats divers, scraping du contenu de sites web client et cURL-JSON API routines pour la récupération des données de sinistres.
o Gestion des dates étapes importantes avec alarmes et SMS envoyés aux experts.
o Parties prenantes (adresses, email, téléphone).
o Cartographie Google Maps en ligne avec drapeaux JavaScript personnalisés.
o Feuille de calcul de facturation.
o Journal des actions prises, notes au fil de l’eau.
o Examen/corrections des rapports avec retour d'information aux experts.
o Rapports statistiques.
● Modules CRM pour Compagnies, Experts, Contacts.
● Module Factures connecté à QuickBooks :
o Factures envoyées aux compagnies d’assurances.
o Paiements des experts.
o Paiements des factures avec bordereau pour la banque.
o Gestion des soldes et impayés.
Module Employés pour la gestion des ressources humaines.
charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code