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Thaïs Arias

Game Designer

Works remotely from Angoulême

  • 45.6494
  • 0.15955
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Location and workplace preferences

Location
Angoulême, France
Remote only
Primarily works remotely

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
Business sector
  • Film & AV
  • Culture
  • Entertainment & Leisure
  • Education & E-learning
  • Tech
+1 other

Verifications

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Languages

Categories

Skills (16)

Thaïs in a few words

Bonjour ! Je serais heureuse de mettre mes compétences au service de vos projets :

🎲 Design de systèmes et features spécifiques (notamment dans le cadre de projets à forte composante multijoueur / coopération)
📚 Narrative Design (notamment en lien avec des chantiers de narration procédurale)
🤹 UX Design / Design d'interaction (notamment orienté toy)
🗺️ Level Design (notamment puzzle, hub et playground)
🗃️ Documentation / Transmission aux équipes

Forte d'une expérience conjointe de Game Designer pour le jeu vidéo, d'enseignante en Level Design (ENJMIN) et de chercheuse en Game Studies, je peux également intervenir auprès de vous en tant que consultante, afin par exemple de vous aider à concevoir avec vos équipes les process de design et de documentation les plus adaptés à vos projets et méthodologies, ou encore de proposer de l'analyse de design en lien avec des activités de veille concurrentielle.

N'hésitez pas à me contacter pour me présenter vos besoins, afin que nous puissions déterminer ensemble la meilleure façon de collaborer !

Portfolio

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Experience

Seed by Seed

Video Games & Animation

Game / Level Designer

Angoulême, France

October 2018 - Today (4 years and 5 months)

Sur Baladins
- Game Design (systèmes et features, focus multiplayer, équilibrage)
- Tool Design (item editor, testing tools)
- UX (flow de navigation, mapping souris / pad, save system...)
- Level Design (micro et macro)

Sur Pile Up!
- Game Design (systèmes et features, documentation, équilibrage)
- Level Design (hub design, puzzle design, intégration Unity)
- Quality Assurance (tests, bug reporting, debug in-engine, supervision de playtests)
Game Design Level Design System Design Interaction Design Unity 3D Design multijoueur Documentation Playtests Level Integration

CNAM-ENJMIN

Video Games & Animation

Enseignante Level Design  - As a freelancer

Angoulême, France

April 2020 - Today (2 years and 11 months)

Cours de Level Design - niveau M1 et M2.
Méthodologie du Level Design en layers. Hub Design. Playground Design.

Encadrement et suivi des projets M1 et M2 autour des problématiques spécifiques de Level Design et d'utilisabilité.

Ubisoft

Video Games & Animation

Game Designer Assistant

Bordeaux, France

March 2018 - August 2018 (5 months)

Sur Ghost Recon: Breakpoint
- Narrative Design (proc.gen. quest acquisition system design et documentation)
- Tool Design (proc.gen. writing tool à destination des writers, pour leur permettre de tester facilement la randomization de leurs writing samples)
- Writing (barks, proc.gen. quest acquisition dialogs)
- Combat / AI Design (archétypes de drones ennemis et state machines, detection system design, item design pour l'attaque, la protection et l'infiltration)
Game Design State Machines Writing Narrative Design Documentation

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