Welcome to Tania's freelance profile!
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- Location
- Paris, France
- Remote only
- Primarily works remotely
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- Project length
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- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
- ≥ 6 months
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Skills (36)
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
Tania in a few words
🎯Mon objectif est de vous aider à toucher votre clientèle cible pour vous aider à accroître votre chiffre d’affaire et faire croître votre entreprise 🎯
Vous vous retrouvez dans une de ces situations ?
🔹Vous obtenez des leads mais vous ne savez pas pourquoi vous n’arrivez pas à les convertir
🔹Vous ne savez pas pourquoi votre site web ne convertit pas malgré le fait que vous ayez lancé des campagnes publicitaires digitales
🔹Vous souhaitez étendre vos opérations à d'autres pays, mais vous n’atteignez pas le succès obtenu sur votre marché français
🔹Vous avez commencé l’Inbound Marketing avec Hubspot mais votre stratégie de contenu ne donne pas de résultats et Hubspot prend le dessus
Que puis-je faire pour vous?
Je développe des projets stratégiques en 3 langues (anglais, français et espagnol) en collaboration avec d'autres freelancers afin de proposer un service complet et sur mesure permettant le client d'aborder la meilleure méthodologie possible en utilisant les outils les plus efficaces.
▶️Growth Hacking 🚀: Hotjar, Google Data Studio, Google Analytics, Google Tag Manager et plateformes publicitaires (Facebook + IG Ads, Google Ads, AddOptim) et Intercom
▶️Allbound Marketing : Inbound Marketing + Outbound Marketing:
Lead Scoring, Lead Nurturing, SLA, SMarketing, Sales & Marketing Automation (Hubspot, Reply.io, Demand Base, Vidyard, Calendly, Zapier), rédaction de séquences de cold emailing et définition de stratégie contenu: RRSS, blog, web, lead magnets…
▶️ABM 🔎 : LinkedIn Sales Navigator, Sales Outreach/Sales Automation (Module ABM Hubspot, Reply.io…), outils de scraping (Snov.io, Hunter), Business Intelligence…
☕️ Temps d'agir ? Contactez-moi pour me faire part de votre défi et de vos objectifs et je pourrais répondre à vos questions et inquiétudes.
Portfolio
Experience
Criteo - CRITEO
Software Publishing
Account Based Marketing Manager
Tools: DemandBase, Outreach, Google Data Studio, Zoominfo.
Goal 360
Consulting & Audits
Implementation Intercom & Hubspot - As a freelancer
Qonto - Corporate - Qonto
Banking & Insurance
Inbound + Outbound Marketing Freelance - As a freelancer
GUK
Consulting & Audits
Consultant Inbound/Paid/ABM
📋Méthodologies utilisées: Inbound Marketing, Account-based Marketing, Outbound Marketing, Growth Hacking.
✔Inbound Marketing : mises en place de CRM (Hubspot et autres), Buyer Personas, création de plans de contenu, études SEO, lead nurturing, lead scoring, campagnes emailing....
✔ABM (Account-Based Marketing) :
- Définition de la stratégie ABM: Analyse du marché, ICP, étude Buyer Committee et Key Personas, Définition du plan GTM ABM.
-Déploiement des actions du plan ABM GTM : Video Marketing/Selling (Vidyard), Outreach Sales, Outbound tactics, LinkedIn Marketing (Social Selling, automation & LinkedIn personalisation), Web Scraping, Data Enrichment, Direct Emailing et actions omnicales, suivi et reporting KPIs...
✔Méthodologies d'aide à la vente : SMarketing, Allbound marketing, Sales outreach, Social Selling,...
✔Études de marché et plans d'internationalisation et d'expansion internationale...
✔Autres : programme omnicanal pour des foires et événements physiques.
🎯J'ai créé de nouvelles lignes de services pour l'agence afin de renouveler l'offre et de mieux répondre aux besoins des clients.
🎯J'a participé dans l'acquisition de nouveaux clients pour l'agence: étude de besoins, création du test diagnostique, qualification des clients et élaboration et présentation de propositions stratégiques commerciales.
⚙️Logiciels et outils: Hubspot, Clientify, SemRush, Vidyard, LinkedIN Sales Navigator, LinkedIn Helper (automatisation LinkedIn), Snov.io, Hunter, Vidyard, Whimsical...
Inmeout
INbound Marketing - Hubspot - As a freelancer
- Creation d'une structure de contenu (lead magnets) et définition du cuadrage dans la web
Nubapp
Software Publishing
Directrice Marketing/Growth - Inbound Marketing/Paid/ABM
- Définition Plan Stratégique et plan de croissance de la startup: growth hacking.
- Conception et mise en œuvre du plan de contenu (Inbound Marketing) avec Hubspot et Intercom avec un focus sur le SEO/Buyer Personas/Stratégie d'entreprise :
-> Plan d'automatisation de la communication: Création de workflows sur Hubspot (séquences d'emails (cold emails). Lead Nurturing et Lead Scoring
-> Création et analyse de la base de données et des propriétés des contacts et développement d'actions basées sur les informations recueillies dans la base de données et les rapports hubspot.
-> Création de formulaires dans Hubspot et landing pages dans Divi (Wordpress)
-> Connaissance avancée des autres fonctionnalités de Hubspot : rapports et manuels, module SEO, chatbots...
- Lancement de campagnes d'acquisition de leads (growth hacking) sur différents marchés internationaux et sur différents supports : Google Ads, Facebook Ads...
- Recherche de nouveaux leviers de croissance au sein du business model SAAS
- Amélioration et optimisation SEO : création d'articles de blog, création de différents types de contenus (lead magnets, newsletters), optimisation SEO (Google Search Console, Keyword finder...).
We Are Knitters
E-commerce
Growth Hacker/ Marketing & Internationalisation Director
> Growth Hacking:
- Croissance de ventes x 4 en moins de 6 mois en déppasant le million d'euro
- Accéleration ventes internationales : x6 en Allemagne, aux Etats-Unis, en France et en Italie.
- Je trouvai des growth hacks (leviers de croissance) répresentant 40/50% de nouvelles ventes
Polabox/Cheerz
E-commerce
Country Manager/Growth Hacker
> Growth Hacking:
- Croissance de ventes x2 x3 et x4 entre différentes périodes
> Position leader dans le marché espagnol atteinte dans moins de 3 mois
> TOMA (marque 'top of my mind') auprès du public objectif (millenials - 18/35) dans moins d'un an.
80 Days
E-commerce
Co-fondatrice et Growth Hacker et Marketing Manager - As a freelancer
> Growth Hacking: Croissance de ventes x2 et x3 entre différentes périodes avec un bon ROI
> Parutions dans des médias prestigieux tel que Grazia, Closer, Elle...
> Epuisement des collections capsule (éphémères et exclusives) en moins de 72 heures
> Parmi les 20 finalistes à l'accélérateur Lanzadera (programme accélération Numéro 1, Europe du Sud
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