Stéphanie Pouzol

Graphiste 2d/3d

Moves to Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Indicative rate €300 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 83%
  • Response time 24h
Propose a project The project will only begin when you accept Stéphanie's quote.

Availability not confirmed

Part time, 4 days a week

Propose a project The project will only begin when you accept Stéphanie's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around

Verifications

Influence

Languages

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

  • Allemand

    Limited working proficiency

Categories

Skills (11)

Stéphanie in a few words

Bonjour,

Inséparable de mes stylos, appareil photo et tablette graphique, j'interviens à la création de supports de communication et d'identités graphiques (chartes, logo, flyer, affiche, site internet...), comme sur des projets de jeux vidéo, autour de l'architecture (décor, personnages) ou d'applications e-learning.

Disponible, investie et passionnée, je suis motivée par de nouveaux challenges graphiques, à 2 ou 3 dimensions, et à votre écoute pour mettre en œuvre vos projets et discuter de votre direction artistique.
Au plaisir de vous lire !

Stéphanie

Portfolio

Experience

Rendez-vous avec la Lune

Digital Agency and IT company

Graphiste indépendante

Saint-Mandé, France

December 2011 - Today

Identités graphiques : logo, bannière web, affiches, flyers, site internet (clients : Flovinno, Paris-Est Aventure, Vélo-Cité, Melle Louise, ...)

Communication événementielle, Rendez-vous avec la Lune : création de faire-parts et de
décorations personnalisées.

Tekneo

Video Games & Animation

Graphiste 2d/3d senior

Paris

May 2010 - November 2011

Projets de serious games thérapeutiques : «SgCogR, le village aux oiseaux», «Gymplate Équilibrium».
Recherches graphiques, modélisation, textures, mapping des éléments de décors. Tests de moteurs et d'outils en vue d'améliorer la production.

Cyanide

Video Games & Animation

Graphiste 2d/3d

Nanterre

March 2008 - September 2008

«Dungeon Raiders» (NDS) :
Modélisation, textures, mapping de personnages et d’éléments de décors en 3d temps réel / effets spéciaux sur des mécanismes / éléments de GUI, icônes pour la version PC «Dungon Party».

UbiSoft - Ubisoft

Video Games & Animation

Graphiste 2d/3d

Montreuil

April 2007 - November 2007

«Red Steel» (Wii) :
Modélisation et mapping d'éléments de décors en 3d temps réel, montés sous Unreal Editor.

Eko Software

Video Games & Animation

Graphiste 2d/3d

Choisy-le-Roi

March 2006 - October 2006

«Jamster» (PS2) / «Strawberry Shortcake» (PS2) :
Modélisation, textures, mapping, éclairages de décors et d’objets en 3d temps réel.

Eugen Systems

Video Games & Animation

Graphiste level builder

Paris

December 2005 - January 2006

«Act of War, High Treason» (PC) :
Level building sur plusieurs niveaux du jeu, composition à partir d'une base d'objets 3d.

Eko Software

Video Games & Animation

Graphiste 2d/3d

Choisy-le-Roi

March 2005 - September 2005

«The Plan» (PS2, PC) :
Travail sur les décors en 3d temps réel du jeu d’infiltration . Modélisation, textures et mapping, éclairages, pose des vertex colors et des éclairages dynamiques.

Neko Entertainment

Video Games & Animation

Graphiste 2d/3d

Montreuil

November 2002 - March 2003

«Charlie’s Angels» (PS2, GC), décembre 2002- mars 2003 (Montreuil) :
Modélisation de décors en 3d temps réel, textures, mapping, éclairages.

UbiSoft - Ubisoft

Video Games & Animation

Graphiste 2d/3d

Annecy

April 2000 - December 2001

«Rayman Révolution» (PS2, XBox), «Largo Winch» (PS2, GC, Xbox), mai Travail sur les décors selon les contraintes du temps réel. Modélisation, textures, mapping, éclairages.
Recherches documentaires pour «Largo Winch», à partir d'ouvrages de décoration et du design des Bd.

Hiéroglyph

Digital Agency and IT company

Graphiste 2d/3d

Lyon

November 1999 - January 2000

Graphiste 3d et multimédia : participation à la création du site internet de la société et à un court métrage en 3d.

Eden Games

Video Games & Animation

Graphiste 2d/3d

Lyon

July 1999 - September 1999

Modélisation, textures 2d et mapping de personnages en 3d temps réel pour une pré-production de jeu PS2.

VideoSet

Digital Agency and IT company

Graphiste

Lyon

October 1997 - October 1998

Élaboration de maquettes pour des brochures et des notices (Adème, EDF), de bornes interactives, de plaquettes destinées à la communication externe de la société.

Power

Digital Agency and IT company

Graphiste

Lyon

June 1996 - December 1996

Elaboration de cd-rom (Paul Bocuse, Orial), présentation interactive de la société, de la conception graphique à la mise en espace interactive.

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code