Sandra Fersztman

Personal branding | Storytelling | Linkedin

Moves to Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Indicative rate €450 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 1h
Propose a project The project will only begin when you accept Sandra's quote.

Confirmed availability

Part time, 2 days a week

Propose a project The project will only begin when you accept Sandra's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around

Verifications

Influence

Languages

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Skills (13)

Sandra in a few words

Toutes les histoires qui ne sont pas racontées n’existent pas.
Et moi, j’aime écouter les histoires pour les raconter.

L'histoire commence avec vous.
Vos clients, partenaires, ce qu'ils achètent, avant vos compétences, avant votre offre de service, c'est VOUS !

Savez-vous vous raconter ?
Quels sont vos atouts ?
Quelle est votre valeur ajoutée ?
Où communiquer et pour dire quoi ?
Par où commencer ?

Développer votre identité professionnelle, c'est :
-prendre conscience de vos atouts
- augmenter votre visibilité et la valeur perçue de votre offre
- inspirer et imprimer votre marque personnelle dans l’esprit de vos contacts
- vous démarquer de vos concurrents grâce à un storytelling unique
- vous ouvrir de nouvelles opportunités professionnelles en affirmant votre voix.

La fabrique des ID est née de cette envie de révéler votre singularité et de mettre en lumière l’héroïne / le héros qui sommeille en chacun de nous !

Et si on commençait par raconter votre histoire... ?

Portfolio

Experience

Financière de l'Assay

Conseil et rédaction / storytelling Profil LinkedIn

Saint-Maur-des-Fossés, France

April 2020 - May 2020

La fabrique des ID

Social Networks

Identité professionnelle | Storytelling | Personal branding

Paris, France

March 2017 - Today

Avant votre offre, votre expertise, votre entreprise, c'est d'abord VOUS que l'on regarde, que l'on lit, et in fine VOUS que l'on achète !

Mon objectif : mettre en récit et en lumière votre IDentité professionnelle grâce au storytelling, pour vous distinguer de vos concurrents et retenir l'attention.

Mon approche : identifier vos talents, votre zone de puissance et construire un coffre à histoires autour de votre parcours et de votre offre de service.

- Personal branding / Storytelling
- Communication & Stratégie digitale
- Rédaction / copywriting : portraits, articles, biographies, profils et pages réseaux sociaux.
- Coaching LinkedIn : créer un profil efficace, développer votre réseau, optimiser votre référencement et votre stratégie de communication pour vous ouvrir des opportunités professionnelles.

Dernières missions (hors Malt)
- Personal branding - cadres en transition, entrepreneurs, incubateurs
- Chargée de communication / Community manager - Association Femmes des Territoires
- Cours carrière et personal branding (français & english) - Epitech, Ionis-Stm, Ipag, EMLyon, etc.

Athom Entertainment

Film & Audiovisual

Consultante en marketing digital

Paris, France

February 2016 - December 2016

J’ai accompagné cette jeune société de production sur le développement de plusieurs projets de séries tv / web series et la recherche de partenaires hors media.

Lecture et analyse du scenario. Identification de la cible. Proposition de dispositifs transmedia.

Identification de partenaires potentiels (marques, institutions) au regard de leur problématique de marque et brand content. Analyse du positionnement de la marque, de sa communication digitale et de son environnement concurrentiel. Recommandations sur l’intégration de la série dans la communication de la marque.

Le + de l’aventure : valoriser des scenarii de qualité.

#tvseries #webseries #brandcontent #transmedia #reseauxsociaux

Universal Pictures

Film & Audiovisual

Responsable Etudes Marketing / Chef de produit

Paris, France

July 1999 - February 2016

16 ans de Marketing au sein du studio Universal!
Mes missions:
- étude de l'environnement du marché en vue du positionnement du studio
- recommandation pour l’acquisition de films et de séries tv
- valorisation et mise sur le marché des programmes

Ma valeur ajoutée : couvrir toutes les étapes d’un projet. De l'analyse du marché à l’analyse des ventes, en passant par la conception du produit et sa mise sur le marché.

Mon plus beau projet : avoir fait (re)découvrir les légendes du cinéma fantastique en noir & blanc : Dracula, Frankenstein, L’homme invisible, dans un coffret HD sur mesure.

3 Malt project(s)

    (2 ratings)

    Germain - Financière de l'Assay

    29/04/20

    Super petite mission !! je reviendrai 😉 Sandra m'a assisté dans la refonte de mon profil linkedin. Intervention efficace, des avis pertinents et les quick-win qui vont bien !

    Anne Thomen - ATHOM Entertainment

    4/11/2018

    Sandra m’a accompagnée en 2014 dans l’analyse et la stratégie de communication de grandes marques pour développer avec eux des projets de web séries. Analyste 360° et observatrice des tendances et des communautés sur les réseaux sociaux, elle a réalisé des analyses et recommandations très pertinentes pour trouver le bon angle pour approcher ces marques. En 2018, j’ai de nouveau fait appel à elle pour m’aider à clarifier le positionnement de mon offre de service et à optimiser ma visibilité sur les réseaux sociaux professionnels, notamment mon référencement sur LinkedIn. Mission accomplie puisque non seulement mon offre est tout à fait claire et m’ouvre des échanges qualitatifs et constructifs, mais aussi parce que je suis désormais « chassée » sur LinkedIn !

    Sebastien Lopez - Kpass Solutions

    4/11/2018

    Sandra nous accompagne depuis quelques mois dans le développement de notre stratégie de marque sur le web. Elle a d’abord travaillé à la création des contenus pour notre site web : rédaction des textes, choix des visuels. A l’écoute de nos besoins, elle a su à la fois répondre à nos attentes spécifiques et nous faire des propositions pertinentes et créatives pour nous démarquer de nos concurrents. Elle a ensuite su nous proposer une stratégie de communication efficace pour installer notre marque et développer notre communication sur les réseaux sociaux. Son enthousiasme, sa créativité et son expertise des réseaux sociaux professionnels sont un atout pour notre entreprise.

    Education

    charter modal image

    Success is a team effort

    Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

    Sign the code