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Romain Morio

artisan du web (dev & mktg)

Moves to Vannes, Rennes, Nantes, Paris, La Rochelle

  • 47.6551
  • -2.76161
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Location and workplace preferences

Location
Vannes, France
Can work on-site in your office in
  • around Vannes and 50km
  • Around Rennes and 100km
  • Around Nantes and 100km
  • Around Paris and 100km
  • Around La Rochelle and 100km

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Digital & IT
  • Agriculture
  • Architecture & Urban Planning
  • Arts & Crafts
  • Biotech
+39 autres
Company size
  • 1 person
  • 2-10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people

Verifications

Languages

Categories

Skills (36)

Romain in a few words

Si vous êtes là c'est que vous cherchez à éviter les agences et leurs prix exorbitants.

Vous êtes sur la bonne plateforme!
Malt© est rempli de profils compétents aux tarifs abordables.

Néanmoins, trouverez-vous un freelance webmarketing 360° qui saura vous écouter, s'intégrer à votre projet et vous proposer un plan d'action qui colle parfaitement à vos objectifs et vos besoins?

Vous êtes sur le bon profil !
J'ai travaillé avec de multiples entreprises de différents secteurs, petites, moyennes et grandes. J'applique mon propre modèle marketing s'adaptant à tout mes clients en fonction de leurs situations (n'hésitez pas à me le demander).

Anciennement manager marketing dans une PME parisienne du tourisme (25M€ de CA), je sais diriger une équipe et gérer de gros budget (150k€/mois en SEA).

Freelance depuis 1 an, j'ai "mis les mains dans le cambouis" et ai développé mes compétences en code et en SEO (tâches que je déléguais dans mon précédent poste).

De formation commerciale (Master international), je suis orienté performance et parle couramment anglais.

Outres mes qualités en référencement payant et naturel, réseaux sociaux, création de sites web, emailing, exploitation de données, remarketing, ... Ma réelle plus value se trouve dans mes capacités d'adaptation et de prise de recul afin d'établir une stratégie digitale pragmatique pour votre entreprise.

Que vous soyez un indépendant, une entreprise locale, régionale, nationale ou internationale, il y a forcément des opportunités à prendre en utilisant les outils digitaux de la bonne façon.

N'attendez plus, contactez-moi, parlez moi de vous et échangeons sur vos projets !

Portfolio

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Experience

LORAGRO

Agriculture

Consultant Marketing Numérique  - As a freelancer

Nancy, France

September 2020 - Today (1 year and 4 months)

Optimisation du site web pour le référencement naturel, SEO.
Campagnes emailing.
Analytics.

Externance

Human Resources

Consultant marketing numérique  - As a freelancer

Région de Paris, France

January 2020 - Today (2 years)

Mise en place d'une stratégie digitale d'acquisition, de rétention et de réactivation.

Indépendant

Consulting & Audits

Freelance Marketing Digital  - As a freelancer

Région de Paris, France

September 2019 - Today (2 years and 4 months)

Accompagnements d'entreprises et associations dans leurs stratégies digitales à travers 5 piliers : 1-Acquisition de trafic (GoogleAds, YouTubeAds, Facebook et Instagram Ads, SEO, SEA, partenariats,...) 2-Rétention de trafic (Remarketing générique, remarketing séquentiel, intra-remarketing, personnalisation,...) 3-Optimisation du site (UX/UI, Formulaires de contacts, RGPD, A/B Test, landing pages,...) 4-Réactivation des leads perdus (Optimisation de base de données, e-mailing, growth hacking, personnalisation,...) 5-Fidélisation de vos clients (e-mailing, enquête de satisfaction, programme de fidélité,...) Une stratégie digitale ce n'est pas seulement accroitre le nombre de visites de votre site web, c'est aller chercher le bon public, le retenir lorsqu'il montre un intérêt pour vous. Améliorer son expérience sur le site et faciliter la prise de contact avec vos interlocuteurs. C'est aussi créer une base de donnée détaillée afin de reprendre contact avec vos leads non-convertis de façon personnalisé et entretenir votre relation client dans une démarche de fidélisation.

TERRES LOINTAINES

Travel & Tourism

Marketing Communication Manager

Région de Paris, France

September 2018 - September 2019 (1 year)

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