Ingénieur informaticien très polyvalent, j'ai touché autant à du bas niveau (assembleur, compilateur) qu'à du haut niveau (python). Spécialisé en traitement de l'image et en intelligence artificielle j'ai commencé une thèse sur le sujet de la détection de falsifications dans les images, que j'ai quitté pour des raisons personnelles.
J'ai également une grande affinité avec le développement de jeu vidéo, même si je n'ai pour le moment pu l'exercer qu'en amateur pour le divertissement, notamment dans le cadre de gamejams.
Mes compétences :
Traitement d'images :
- Création de divers softs pour la manipulation d'images
- Traitement des images pour leurs utilisation dans le cadre d'apprentissage profond
Deep Learning :
- Standardisation de datasets en vue de l'apprentissage par un réseau de neurones
- Création d'une pipeline pour l'entraînement de gros réseau avec des réseaux de neurones profonds
- Utilisation des frameworks TensorFlow et Keras pour la création d'un réseau de neurones profonds adaptés aux besoins
Jeux vidéos :
- Bonne connaissance du moteur Unreal Engine 4
- Des bases sur le moteur Unity3D
Discord :
- Création d'espace d'échanges et de communication entièrement personnalisés sur la plateforme Discord
- Maîtrise des bots et de la customisation des serveurs Discord
Informatique générale :
- Très bonnes connaissances en algorithmie
- Très adaptable aux besoins
- Grande polyvalence
Si l'on doit travailler ensemble, pour moi le respect mutuel est quelque chose sur lequel on ne pourra pas faire l'impasse. Je suis très content de travailler en équipe, d'aider à l'avancée d'un projet en commun, mais ma vision des choses n'intègre pas la notion de hiérarchie. Si l'on ne parle pas en égal c'est compliqué.