Welcome to Robin's freelance profile!
Location and workplace preferences
- Location
- Paris, France
- Can work onsite in your office in
-
- around Paris and 50km
- Around Marseille and 15km
- Around Bordeaux and 15km
- Around Lyon and 15km
Preferences
- Project length
-
- ≤ 1 week
- ≤ 1 month
- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
- ≥ 6 months
- Business sector
-
Would prefer to avoid:
- Education & E-learning
- Consulting & Audits
- Banking & Insurance
- Digital & IT
- Energy & Utilities
+1 other
- Company size
-
- 2-10 people
- 11 - 49 people
- 50 - 249 people
Verifications
Freelancer code of conduct signed
Read the Malt code of conduct
Languages
Categories
Skills (11)
- Cloud
-
- Operating system
-
- Identity management
-
- All
-
-
-
-
-
Robin in a few words
Notre mission est de vous offrir la meilleure prestation façonnée de nos valeurs qui sont la proximité, l'écoute et le professionnalisme.
« ROUX INFORMATIQUE » est fier de proposer ses services dans le domaine du dépannage et de l'assistance informatique aux particuliers et entreprises situées sur Paris & Ile-de-France et s'engage auprès de ses clients à proposer des solutions adaptées à leurs besoins.
Notre force s'appuie sur la proximité et la confiance directe que nous établissons avec les clients ainsi que notre présence locale qui assure une réactivité rapide et sans faille.
Experience
Roux Informatique
Telecommunications
Responsable de Parc Informatique
- Assistance (dépannage, installation, réparation…) de vos outils informatiques,
- Mise en réseau de vos stations de travail et partage de vos fichiers,
- Garantir la sécurité de votre réseau,
- Conseil sur l’évolution de votre parc informatique,
- Installation de vos périphériques (scanner, imprimante, modem, lecteur, etc…),
- Installation de vos logiciels (à condition de posséder les droits d’utilisation),
- Formation de votre personnel,
- Maintenance de votre parc informatique (contrat de maintenance).
European Homes
Real Estate
Gestionnaire Support Informatique
. Traitement des différents problèmes informatiques rencontrés au quotidien
. Surveillance et gestion du parc informatique grâce à une base Access gérée en interne
. Contacts avec les différents fournisseurs (MISCO, HP, Amazon, France Systems..)
. Rédaction de procédure informatique
. Préparation et participation aux réunions de service
. Gestion Microsoft Exchange
. Formation et pédagogie auprès des utilisateurs (Siège et Dir. Régionales)
. Déplacement dans toute la France (installations, formations...)
. Prise en main à distance via Teamviewer
INSERM - INSERM
Public sector
Technicien Informatique
. Surveillance du parc informatique grâce à différents outils (GLPI, OCS)
. Contacts avec les différents fournisseurs (MISCO, Dell, HP, France Systems..)
. Expériences en CISCO (configuration de routeur niveau 2 et 3)
. Gestion Active Directory
Air France Hop - Groupe Air France
Aviation & Aerospace
Technicien Informatique (Formation en Alternance)
. Former les utilisateurs
. Intervenir en assistance et réparation
. Ordonnancer le déroulement des travaux
. Réaliser les archivages et les sauvegardes des données
. Suivre et mettre à jour l’information technique, économique et réglementaire
. Diagnostiquer les défaillances et proposer des solutions d’amélioration
. Assurer un soutien technique au service commercial
. Suivre l’état des stocks
16 projects on Malt
Check out Robin's project reviews
Recommendations
Check out Robin's recommendations