Pierre G.

Développeur Unity 3D & Unreal Engine

Remote from Lyon

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Location and geographical scope

Location
Lyon, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Civic & Social Organization
  • Arts & Crafts
  • Architecture & Urban Planning
  • Film & Audiovisual
  • Culture
+46 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Influence

Languages

Categories

Skills (14)

  • Languages
  • C#
    Beginner Intermediate Advanced
  • PHP
    Beginner Intermediate Advanced
  • CMS
  • Beginner Intermediate Advanced

Pierre in a few words

Game Designer de formation depuis 2011, j'ai expérimenté à la fois les très petites entreprises et l'industrie du jeu AAA.

Je suis désormais à la recherche de projets innovants dans lesquels investir pleinement mes connaissances pour créer de nouveaux divertissements, éveiller les passions, participer à l'éducation et à la culture, et bien sûr changer le monde.

J'ai un profil très polyvalent et une approche très pratique de la conception de jeux vidéo, en prenant en compte les composantes techniques dans le processus de création.

Je peux vous aider à présenter une idée de façon claire et synthétique, produire et maintenir une documentation complète, créer des mockup d'interface utilisateur et des prototypes interactifs, et d'autres choses encore.

J'ai également une très bonne connaissance des moteurs de jeux Unity 3D et Unreal Engine. Je peux développer de A à Z des jeux vidéo simples pour Web et Mobile, ou rejoindre une équipe de développement.

Je suis de même très intéressé par la narration interactive, sous toutes ses formes et par tout ce qu'elle peut apporter à un projet, qu'il s'agisse de jeux vidéo ou non.

Enfin, j'ai 10 ans de guitare dans les doigts et une vraie passion pour la musique, je peux composer des petits morceaux et sonoriser rapidement un jeu, une application ou un petit film.

N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse, je suis toujours activement à la recherche de nouveaux collaborateurs !

Portfolio

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Experience

Video Games & Animation

Formateur Unreal Engine / Level Design

January 2015 - Today

Intervention sur Unreal Engine avec des étudiants en Jeux Vidéo :
- théorie du Level Design
- construction de niveau
- programmation avec Unreal Blueprint

Dans plusieurs écoles :
- Supinfogame Rubika
- eArtsup Nantes
- ILOI
- Gamagora Lyon
- ICAN Paris
- ARTLINE

MYOKEN

Game Design

Nantes, France

July 2016 - July 2016

Journée de consultance en Level Design : création d'ateliers de jeu (VR) et rédaction d'un document de compte-rendu

Arkane Studios

Video Games & Animation

Level Designer

Lyon, France

November 2013 - September 2016

Conception de niveaux sur Dishonored 2 : mockup, blocking, scripting.
  • Level Design

Le-CCCP

Video Games & Animation

Développeur Unity 3D / Game Designer

59300 Valenciennes, France

September 2012 - September 2013

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