Passionné par la 3D, j'aime à découvrir et créer de nouveaux univers. Je suis fasciné par l'infinité des créations possibles dans tous les genres .
Titulaire d'un diplôme de Game Design, je suis spécialisé dans le secteur de la 3D. L’équipe de formation m’a sollicité et j’ai participé à l’enseignement dès ma 3ème année d'étude (je suis actuellement formateur sur maya au campus Ynov à Lyon). Cette formation permet d’appréhender les contraintes de la création 3D pour les jeux et films d’animation. Tout en travaillant à l'optimisation de la production, je me suis passionné pour la création d'univers virtuels. Je suis à l’aise pour l'élaboration d'environnements, de props et de personnages.
J’ai plaisir à l'utilisation de softs tels que Maya, Zbrush, Substance Painter (PBR), Photoshop (en particulier pour les créations d'Alphas) et Unreal Engine 4 (intégration, level building, lighting, post processing) et sais gérer les différents types de workflow selon les styles imposés (low poly, high poly, uvs unwrapping, texturing, rigging, skinning,animations).
Expérimenté dans le monde professionnel, je suis rigoureux et organisé dans mes tâches de travail et mets un point d'honneur à l'attention portée sur la qualité de mes rendus.
Mon CV et mon Portfolio ainsi que mon showreel vous permettront d'appréhender la diversité de mon champ de compétences.