Patricia E.

assistante de gestion administrative

Moves to Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €200 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 84%
  • Response time 4h
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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Paris and 100km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months

Verifications

Languages

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Italien

    Basic

  • Allemand

    Basic

  • Français

    Native or bilingual

Skills (21)

Patricia in a few words

Assistante de gestion depuis quelques années, j'ai eu la possibilité de travailler avec plusieurs entreprises notamment pour la gestion administrative, de la facturation et des devis ou de la relation client.
Mon métier me permettant de pouvoir assister les entrepreneurs dans leur démarches courantes, j'ai su développer ma polyvalence afin de pouvoir répondre au mieux à chacun.
Consciente que chaque demande est différente, je suis à l'écoute des besoins et des attentes de chacun afin d'y répondre de manière personnalisé.

Experience

Feneon et Delabriere Avocats; ENGIE; La Nouvelle Gamme - Engie

Energy & Utilities

Assistante de direction

Paris, France

July 2012 - June 2016

Assistante de direction
- Gestion de l’accueil téléphonique et physique : Filtrage des appels, information, réclamation
- Suivi et saisie des encaissements
- Gestion du personnel : Planning, absences
- Aide à la création de dossier mécénat
- Mise en place de plan de communication
- Secrétariat : Classements de dossiers, Frappe et saisie de document, Gestion du courrier...
- Gestion documentaire : Mises à jour de la BD juridique du Cabinet, compte rendu d'audiences
- Gestion de base de données (inscriptions, création de profil…)
- Gestion des réclamations

FEEF

Food Industry

Assistante recouvrement

Paris, France

June 2016 - November 2016

- Gestion de l’accueil téléphonique et physique : Filtrage des appels, information, réclamation
- Gestion de base de données (inscriptions, création de profil…)
- Suivi et saisie des encaissements
- Rapprochement bancaire
- Suivi du recouvrement : Relance, envoie des factures impayées, mise à jour des paiements clients

Norauto - Groupe Mulliez

Automobile

Assistante de gestion

April 2017 - June 2017

Gestion des stocks
- Vente en magasin : Fidélisation, merchandising, conseil, ouverture et fermeture, Inventaire, mise en place d'actions promotionnelles...
- Gestion de portefeuille clients

Particuliers

Consulting & Auditing

Assistante de gestion

September 2017 - Today

- Réalisation de Business Plan
- Etude de marché
- Bilan prévisionnel
- Accompagnement au montage de dossiers
- Réalisation de flyers

RGRA

Publishing Market

Assistante de gestion

Paris, France

September 2018 - Today

GESTION DES ABONNEMENTS :
- Mise à jour de la base de données
- relances abonnements et impayés
- mailing

ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE :
- Réception et gestion des appels
- Traitement du courrier, classement et archivage (papier et numérique)
- Réception des commandes (achats d’ouvrages ou de fichiers PDF) et des abonnements
- Expéditions des commandes d’ouvrages et de documentation pour les salons
- Appui à la préparation des conseils d’administration et assemblées générales : préparation des dossiers, convocations, pouvoirs, liste émargement ; gestion des aspects logistiques ; archivage et déclaration légales (CCI) des procès-verbaux
- Opérations de reprographie et de publipostage
- Réalisation et gestion de documents (notes, tableaux, documents de gestion etc..), préparation de dossiers
- Gestion ponctuelle des agendas et des déplacements du directeur et du président
- Contacts avec les prestataires, suivi des commandes

COMPTABILITÉ/ GESTION :
- Facturation des commandes et des abonnements
- Traitement comptable des factures, des commandes fournisseurs, des paiements clients et des règlements fournisseurs
- Déclaration de TVA et de douane
- Préparation des des éléments comptables
- Suivi financier quotidien

Omnicom Média Group et Ogilvy Paris

Press & Media

Assistante de gestion

Paris, France

May 2018 - August 2018

- Gestion de portefeuille clients
- Suivi et saisie des encaissements
- Rapprochement bancaire
- Suivi du recouvrement : Relance, envoie des factures impayées, mise à jour des paiements clients
- Facturation : Édition de factures, devis et avoir
- Gestion des réclamations
- Création informatique des profils employés

Education

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