Ouadi H.

Technical-Artist

Remote from Villeurbanne

  • 45.766
  • 4.8795
  • Indicative rate €167 / day
  • Experience 0-2 years
  • Response rate 100%
  • Response time 1h
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Part time, 4 days a week

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Location and geographical scope

Location
Villeurbanne, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Business sector
Video Games & Animation
Company size
Would prefer:
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
Would prefer avoiding:
  • 1000 - 4999 people
  • ≥ 5000 people

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Limited working proficiency

Categories

Skills (21)

  • Languages
  • C#
    Beginner Intermediate Advanced
  • Beginner Intermediate Advanced
  • Lua
    Beginner Intermediate Advanced
  • Beginner Intermediate Advanced

Ouadi in a few words

Spécialisé dans le TechArt et le GameArt.
Je maitrise l'optimisation, l'intégration moteurs, le lighting ainsi que la modélisation et création d'assets varié.
J'ai suivis une formation en Game-Art a lyon, mais dispose aussi d'une grand experience en auto-didacte précedent cette formation

Quelles sont mes compétences ?

Artistique :
• Lighting
• Modélisation 3D
• Uv Unwraping
• Texturing
• Concept Art
• Illustration
• Rigging
• Animation 3D

Technique:

• Optimisation
• Création de prototype de jeu (C# Unity)
• POO (C#)
• Création de Shader (visual scripting & GLSL)
• Intégration Moteurs

Outils :

• Photoshop
• Maya
• Substance Painter & Substance Designer
• Unity & Unreal Engine 4
• Visual Studio

Portfolio

Experience

TinyDigitalFactory

Video Games & Animation

Technical Artist Junior

Villeurbanne, France

February 2020 - June 2020

CDD de 4 mois durant lequel j'ai travaille sur Speed League (jeu mobile)
mes mission principal était l'optimisation du projet, l'amélioration du rendu graphique général et la création de quelques assets

IolaCorp

Video Games & Animation

Stagiaire TechArt

Toulouse, France

June 2019 - December 2019

Stage de 6 mois pour le jeu Qanga.
Ma mission était principalement la Modélisation 3D d'assets de taille variable,Création de shaders varié pour Unreal 4 ainsi que l'Importation moteur de ces objets

Education

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