Welcome to Nawelle's freelance profile!
Location and workplace preferences
- Location
- Paris, France
- Can work onsite in your office in
-
- Paris 10e Arrondissement and around (up to 50km)
Preferences
- Project length
-
- ≤ 1 week
- ≤ 1 month
- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
- ≥ 6 months
- Company size
-
- 1 person
- 2-10 people
- 11 - 49 people
- 50 - 249 people
- 250 - 999 people
+1 other
Verifications
Freelancer code of conduct signed
Read the Malt code of conduct
Languages
Categories
Skills (10)
Nawelle in a few words
🔵 Mes missions :
â–ş Gestion de compte publicitaire et pilotage de campagnes
â–ş Élaboration de la stratégie publicitaire en fonction de vos objectifs (visibilité, leadgen, trafic, conversion)
â–şConseils sur le ciblage (socio démo/geoloc/interêts), recommandation budget, recommandation format (carrousel/collection/page post link static ou video)
â–şAudit & scaling : optimisation de campagnes existantes
â–ş Suivi des campagnes au quotidien reporting (Learnings et recommandations)
â–ş Set up des publicités/campagnes
â–ş A/B tests des différentes versions de publicités / formats / audiences (Test and Learn)
â–ş Mise en place de campagnes de retargeting/lookalike
â–ş Zapier (envoi de leads)/création de landing page
â–ş Coaching et formation sur la publicité Facebook/ tips Facebook ads
â–ş Support et accompagnement tout au long de la prestation
â–ş Team leader d’une équipe de 3 personnes (onboarding, formation, suivi, management)
🔵 Mes clients :
â–ş ARTUR'IN (6 mois) (levée 42 millions d'Euros/ gestion d'une centaine de portefeuille clients : immobilier, automobile, assurance..)
â–şWOO (OP) : Stratégie paid social sur Lancôme , focus Tiktok
â–şTBWA GROUP (1 an et demi) (Pitch/ stratégie paid social Air France, Total, Coca-Cola, Danone, EMN, Validation du pitch/ set up des campagnes, reportings, Suivi et optimisations
â–şIPROSPECT (1 an) : Jaguar/Land rover, Gouvernement (Ministère du travail, Ministère de la santé, Ministère de la justice, Ministère de la culture, Ministère de la transition écologique, Ministère des finances, Ministère de l’intérieur, INCA, Service d’information du gouvernement.
â–ş PRESTIGE AUTO BEAUNE 01/02/03 Juillet 2022 : évènement (Ferrari,Rolls-Royce, Genty automobile)
â–ş LOOPSIDER/PERIOD STUDIO (4 mois) media digital
Experience
Freelance paid social/media trader
Social Networks
Paid social - As a freelancer
🔵 Mes missions :
â–ş Gestion de compte publicitaire et pilotage de campagnes
â–ş Élaboration de la stratégie publicitaire en fonction de vos objectifs (visibilité, leadgen, trafic, conversion)
â–şConseils sur le ciblage (socio démo/geoloc/interêts), recommandation budget, recommandation format (carrousel/collection/page post link static ou video)
â–şAudit & scaling : optimisation de campagnes existantes
â–ş Suivi des campagnes au quotidien reporting (Learnings et recommandations)
â–ş Set up des publicités/campagnes
â–ş A/B tests des différentes versions de publicités / formats / audiences (Test and Learn)
â–ş Mise en place de campagnes de retargeting/lookalike
â–ş Zapier (envoi de leads)/création de landing page
â–ş Coaching et formation sur la publicité Facebook/ tips Facebook ads
â–ş Support et accompagnement tout au long de la prestation
WPP France Holdings - WPP Group - France
Digital & IT
PAID SOCIAL TRADER GROUPE M
â–ş Comprendre les problématiques clients (LVMH : Dior parfums branding, Dior parfums Ecommerce, Fondation Louis Vuitton, Maison Francis Kurkdjian..) ainsi que Lagardère (RFM, Virgin..) et également Sodebo
â–ş Proposer et élaborer le plan média social online selon les objectifs des clients (visibilité, trafic, performance/Conversion).
â–ş Sélectionner des supports, des emplacements et des formats publicitaires.
â–ş Mettre en ligne et optimiser des campagnes médias.
â–ş Suivi et analyse des performances (KPI).
â–ş Analyser, établir un bilan de campagnes et proposer des recommandations stratégiques.
â–ş Maîtrise des outils de pilotage (Business Manager, Facebook ads,Twitter Ads, Snapchat Ads, Linkedin ans, Tik Tok ads)
â–ş Trafic acquisition / Growth hacking
CANAL+ - GROUPE VIVENDI
Press & Media
SOCIAL MEDIA MANAGER
â–ş Community Manager
création de contenu/ Veille/ E-Reputation/ Gestion et développement d'une communauté de plus de 750k fans sur Facebook et Instagram
â–ş Social Media Advertising
Optimisation publicités / réalisation de tests-plan de ciblage
â–ş Aide à la définition et mise en place stratégie digitale marketing
â–ş Growth hacking
idées d'activation/ fidélisation
â–ş Mise en place d'opérations ponctuelles : travail avec des membres influenceurs (micro et macro)
â–ş Veille concurrentielle et tendancielle/ trafic acquisition
â–ş Organisation de tournage/ travail avec les monteurs-post prod-on line
â–ş Outils : Business manager/Photoshop
TF1 - Groupe TF1
Film & AV
CONSULTANTE COMMUNICATION DIGITAL
Missions :
â–ş Prospections de partenariats presse-radio
â–ş Business developer
â–ş Collaboration avec les équipes Facebook live TF1
â–ş Rédactions d'articles hebdomadaires, jeux-concours sur TF1 rubrique TF1 & vous /Community manager
â–ş Valorisation de la chaîne TF1 ( programmation, MYTF1 VOD, jeux-concours via Eudonet)
â–ş Elaboration d'une nouvelle stratégie digital pour TF1 &vous sur le site de MYTF1- benchmark /marketing
Recommendations
Check out Nawelle's recommendations